Comment puis-je soulager la pression des sinus Lorsque Voler?

June 15

Voler peut créer beaucoup de problèmes quand il vient vers les sinus. La cavité des sinus est très sensible aux changements de pression, des changements de l'environnement et les variations de l'humidité. Lorsque vous voyagez, vous ferez l'expérience de l'ensemble de ces conditions drastiques évolution plusieurs fois, pouvant conduire à la congestion des sinus, la pression et la douleur. Il existe des moyens efficaces pour prévenir et traiter ces conditions quand volants.

Utiliser des médicaments

Utiliser des médicaments à la fois prévenir et traiter la pression des sinus pendant le vol. Prendre un décongestionnant une heure avant votre vol décolle. Acheter une tablette de 12 heures, de sorte que vous ne devez pas oublier de prendre la dose suivante pendant ou après votre vol, que vous pouvez oublier à cause de tout le tohu-bohu de voyager. Utilisez un décongestionnant nasal pulvérisation en combinaison avec le décongestionnant oral. Spray nasal est liquide, alors assurez-vous d'en acheter un avec un récipient moins de trois onces passer la Transportation Security Administration (TSA) inspection. Vaporisez le décongestionnant nasal dès que vous montez dans l'avion pour obtenir le résultat le plus efficace. Prenez un expectorant quelques heures avant votre vol si vous trouvez que vous avez eu la congestion nasale pour effacer tout excès de liquide de la cavité des sinus et les régions avoisinantes. Buvez beaucoup d'eau tout en prenant ces médicaments car ils peuvent conduire à une déshydratation si pas pris avec de l'eau.

Utiliser des remèdes naturels

Acheter un paquet de bandes nasales d'une pharmacie avant votre vol. Lorsque vous montez à bord de l'avion d'abord, placez une bande nasale sur votre nez et laissez-le pendant la durée du vol. Utilisez le spray nasal saline pour maintenir la cavité des sinus humide et hydratée parce que l'atmosphère dans un plan est sec et froid. Saline pulvérisation est liquide, alors assurez-vous d'avoir un récipient moins de trois onces passer TSA inspection. Allez à la salle de bain si vous trouvez vos sinus obtiennent congestionnées et exécutez une serviette ou une débarbouillette dans l'eau chaude pendant 20 secondes. Placez le tissu de lavage chaude sur votre visage pour apaiser l'irritation des sinus. Prenez eucalyptus et huile de menthe poivrée avec vous sur le vol et appliquer trois gouttes de chacun sur votre poitrine, permettant les fumées à l'ouverture de votre cavité des sinus.

Chew, manger et boire

Chew, manger et boire pendant la totalité du vol pour réduire la quantité de pression des sinus qui peut accumuler. Mâcher de la gomme en continu pendant votre vol. Mangez des aliments, tels que les aliments chauds et épicés, qui encourageront les sinus ouverture Évitez les aliments productrices de mucus et des boissons comme les produits laitiers et les aliments qui sont riches en sucres transformés et les produits de blé. Buvez beaucoup d'eau ou d'autres liquides clairs. Boire du thé tisane chaude tels que thé à la menthe pour desserrer tout le mucus obstrués dans la cavité des sinus. Continuer à mâcher, manger et boire avec ces lignes directrices 24 heures après le vol, ainsi pour aider à réduire les chances de développer la congestion après le vol.


Articles Liés