Comment puis-je soulager la pression des sinus dans mes tubes oreilles lorsque vous voyagez?

November 1

Voyager par avion est une des méthodes de se rendre à une destination plus sûres et les plus rapides. Mais l'inconfort dans vos tubes dans les oreilles peut faire un vol malheureux, surtout si vous voyagez avec de jeunes enfants qui ne peuvent pas comprendre pourquoi leurs mal aux oreilles. Des remèdes simples peuvent soulager ou prévenir ce malaise.

Définition

Oreille barotraumatisme qui se passe quand vous changez altitudes rapidement. Voler, plongée sous-marine ou tout simplement prendre une balade en voiture à travers les montagnes peut causer cette condition, provoquée par les changements de pression à l'intérieur et à l'extérieur de l'oreille.

Symptômes

Les symptômes de barotraumatisme de l'oreille sont des douleurs dans l'oreille, un sentiment étouffant, diminués entendre et parfois des vertiges. Barotraumatisme graves peuvent conduire à des saignements de nez, la perte auditive importante et une sensation d'être sous l'eau.

Prévention

Avaler dur et le bâillement peut être tout ce que vous devez faire pour équilibrer la pression dans vos trompes d'Eustache, comme indiqué sur l'Université du Maryland Medical Center site.
Évitez de dormir pendant que votre avion est en descente de sorte que vous pouvez prendre soin de l'inconfort avant qu'il ne devienne trop douloureux.
Avoir des bonbons durs ou gomme à mâcher disponibles. Mâcher un chewing-gum ou de sucer une sucette ou des bonbons durs habituellement débloquer vos trompes d'Eustache.
Bouchons d'oreilles tels que Earplanes peuvent diminuer les effets des variations de pression pendant le vol et peuvent empêcher la douleur. Ils sont disponibles dans les pharmacies et les boutiques des aéroports.
Inhaler et pincer vos narines tout en expirant avec votre bouche fermée peut ouvrir les trompes d'Eustache et de soulager l'inconfort. Vous pourriez avoir à faire à quelques reprises au cours de chaque vol.
Utiliser un antihistaminique, décongestionnant oral ou nasal décongestionnant pulvérisation 30 minutes avant le vol peut aider vos oreilles adapter aux changements de pression. Vous devriez l'utiliser à nouveau 30 minutes avant l'atterrissage, selon le site Web des Services de santé de l'Université.
Les nourrissons devraient aspirer de leurs bouteilles ou allaiter, en particulier alors que l'avion est croissant ou décroissant. Soyez sûr d'avoir gobelets disponibles pour les tout-petits de siroter périodiquement pendant le décollage et l'atterrissage.


Articles Liés