Comment protéger les pales Skate

July 9

Comment protéger les pales Skate

Il n'y a rien tout à fait comme le bruit d'une coupe de la lame dans une patinoire, jeter de la poudre de glace dans son sillage. Les patineurs comprendre ce frisson, et comprennent aussi l'importance de prendre soin de leurs patins pour des coupes nettes continues. La lame du patin fournit la traction et le bord de naviguer avec puissance et précision. Le maintien des lames est donc d'une importance primordiale. Le patineur qui comprend cela bénéficiera de lames de qualité qui dureront pendant des années.

Instructions

•  Toujours femme les lames avec un chiffon doux lorsque vous avez terminé le patinage. Cela permet d'éviter la lame rouille. Laisser les lames sécher à la température ambiante.

•  Ne jamais marcher sur des surfaces dures autres que la glace avec les lames. Avoir protège-lames disponibles pour mettre sur le moment de quitter la glace. Cependant, assurez-vous de ne jamais stocker les patins avec les couvertures sur; protège-lames ont tendance à emprisonner l'humidité et peuvent entraîner la lame rouille.

•  Utilisez un protecteur en tissu éponge de lame, ou suintant, sur les lames de stockage. Les soakers absorbent l'humidité restes pas essuyé avec un chiffon. Ils protègent également les lames de se faire entaillé.

•  Vérifier que les vis sur les patins fréquemment pour vous assurer que les lames sont fixées solidement. Gardez un tournevis avec un autre équipement de patinage.

•  Affûtez les lames fréquemment. Polit affûtage large des entailles généralement causées par des débris de frapper sur la glace. Affûtage améliore également l'adhérence et glissement des lames. Consultez le gestionnaire de la patinoire de l'endroit où les lames peuvent être affûtées.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent lors de la manipulation des lames. Ils peuvent couper la peau facilement.

Articles Liés