Comment profiter de l'Utah, si vous n'êtes pas un Mormon

April 17

Comment profiter de l'Utah, si vous n'êtes pas un Mormon

Il n'y a pas longtemps, il était un top model qui sortait avec un célèbre joueur de basket quand elle a dit Utah était l'endroit le plus ennuyeux qu'elle l'avait jamais été. Elle faisait allusion à l'absence de Salt Lake City de la vie nocturne, apparemment, et elle était probablement le type de personne qui est opposé à être dehors. Beaucoup de gens ont cette notion de l'Utah, parce qu'il est un état peuplée en majorité de membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, plus communément appelé comme Mormons. Malgré l'omniprésence de cette religion, cependant, il est encore possible de profiter de l'Utah si vous n'êtes pas un mormon.

Instructions

•  Comprendre que l'Utah est pas complètement rempli avec les conservateurs. En fait, la population libérale de certains secteurs est très vocal et instrumental de changer. L'ancien maire de Salt Lake City Rocky Anderson est un démocrate libéral qui a effectivement été réélu pour un second mandat en 2003. La communauté gay et lesbienne à Salt Lake est dynamique et forte. En dehors de Salt Lake il ya des poches de résistance à le statu quo, en particulier dans les milieux de l'environnement, et de l'Utah est un état très «vert». Même de nombreux conservateurs sont les écologistes.

•  Explorez la nature dans l'Utah. Utah a plus de parcs nationaux que tout autre État sauf la Californie et l'Alaska. Si vous vous amoureux de la nature ou de l'homme à l'extérieur considérez, il n'y a pas lieu de l'être plus fine que le Beehive État géographiquement et géologiquement diversifiée. De la randonnée, le vélo et la chasse, le rafting, le ski et la neige ... avons-nous mentionné randonnée et le vélo? La ville de Moab, près du parc national des Arches, le nirvana est un motard de montagne avec son cortège de Slick Rock célèbre. Si vous êtes dans le centre-ville de Salt Lake City, vous pouvez être sur les sentiers de randonnée de classe mondiale à l'intérieur d'un véritable espace de désert en seulement une voiture de 10 ou 20 minutes de trajet jusqu'à l'un des nombreux canyons pittoresques et protégées des bassins versants. Et, bien sûr, il ya la poudre de renommée mondiale pour la neige les skieurs. Ce qui rend la neige mieux dans l'Utah que, disons, le Colorado? L'énorme chaîne de montagnes Wasatch Front, qui capte toujours le premier, le plus sec et le plus fin des chutes de neige de poudre sur le continent après les nuages ​​portent sur un long voyage depuis la Californie à travers le Grand Bassin.

•  Profitez arts et la culture dans l'Utah. Les industries de la télévision et du cinéma sont grandes dans l'Utah, et de nombreuses séries et films sont tournés ici, ainsi que la plupart de chaque commercial de voiture que vous avez jamais vu. Il il abrite également le plus grand et le plus influent festival de cinéma dans le pays, Sundance. Tous les cinéastes janvier célébrités et stars de demain convergent à Park City pour définir l'esprit du temps pour le monde du cinéma et aider à déterminer hits.There de l'année prochaine est aussi beaucoup de la bonne musique de se faire entendre des actes de passage à Salt Lake et à proximité Park City. Depuis la prochaine grande ville la plus proche est à 500 miles dans chaque direction, les deux villes font un point d'arrêt idéal pour les grands actes en tournée, en particulier pendant les mois les plus chauds, quand les nombreux amphithéâtres en plein air dans la région remplissent. Sting a déclaré après sa performance lors des cérémonies d'ouverture des Jeux Olympiques d'hiver de 2002 a été le plus grand moment de sa carrière musicale. Voilà comptage dois quelque chose, non?

•  Profitez de la vie nocturne dans l'Utah. Certes, la scène club est pas ce qu'il est dans d'autres grandes villes, mais il existe toujours. La principale différence est que les boîtes de nuit dans l'Utah doivent être privée si elles veulent servir des boissons d'alcool. Si vous n'êtes pas membre, vous devez demandez à quelqu'un de "parrainer" vous à la porte, ou de payer une cotisation temporaire. On dirait plus un gros problème qu'il ne l'est. Il suffit de demander à quelqu'un de vous parrainer à la porte et acheter 'em un verre quand vous obtenez à l'intérieur. Il ya des bars qui sont ouverts au grand public, mais ils servent seulement de la bière et du vin, et vous devez commander de la nourriture. Les lois bleues dans son complexe de l'Utah au début, mais sont faciles à naviguer une fois que vous les comprendre ou avoir un ami local qui ne (voir Ressources ci-dessous).

Conseils et avertissements

  • Vous ne serez pas essayer d'être converti au mormonisme lors de la visite, il ne faut pas avoir une attitude à ce sujet. Au pire vous aurez juste être donné quelques brochures si vous décidez de visiter Temple Square à Salt Lake (que vous devriez).

Articles Liés