Comment être moins nerveux pour un Tryout Sport

November 3

Comment être moins nerveux pour un Tryout Sport

Sport essais peuvent être éprouvant pour les nerfs. Non seulement vous sentez la pression de démontrer adéquatement vos compétences et aptitudes devant vos pairs et parfois étrangers complets, mais il ya toujours la crainte imminente de rejet. Dans la plupart des cas, vous aurez également se sentir nerveux que le temps se rapproche de découvrir le résultat de votre audition. Bien qu'il puisse se sentir comme si votre estomac effectue des sauts périlleux, avec une préparation adéquate et un peu de courage, vous pouvez aller de l'avant avec confiance que vous essayez pour une équipe sportive.

Instructions

•  Penser positivement. À certains moments, les gens peuvent être leurs propres pires ennemis. Par exemple, si vous vous trouvez penser négativement sur les essais, faire une pause pendant un moment et vous imaginer en train de jouer dans l'équipe. Utilisez des phrases auto-talk positifs tels que, "je peux le faire, même si je suis nerveux» ou «je suis un gagnant."

•  Préparez-vous tôt. Gardez les yeux et les oreilles ouverts pour les dates de l'essai, les temps et les lieux. Il est souvent bénéfique pour commencer à préparer essais dès que possible. Certaines personnes préparent une saison complète avant l'essai réel. Si vous attendez jusqu'à ce que trois ou quatre jours avant essais pour apprendre et pratiquer le sport, vous êtes plus susceptibles d'éprouver de l'anxiété.

•  Étudier le sport. Chaque sport maintient un ensemble spécifique de lignes directrices, règles et règlements. Visitez votre bibliothèque locale et demandez à un bibliothécaire de vous aider à trouver des livres sur le sport. Si possible, chercher des membres de l'équipe vétéran, car ils peuvent fournir des conseils d'initiés sur ce qu'il faut attendre au cours de essais de l'équipe et la façon de rester calme. La plupart des personnes se sentent plus confiants et diminuer leur nervosité générale si elles savent à quoi vous attendre à l'avance.

•  Approchez l'entraîneur à la pratique, à l'école ou après un match, si possible. Parlez à l'entraîneur que vous êtes en lice pour une place sur l'équipe et lui demander de partager des conseils sur la façon de calmer vos craintes avant d'essais. Il pourrait vous rappeler de maintenir une attitude positive et faire de votre mieux, comme la plupart des entraîneurs attendent de leurs joueurs à afficher la force à la fois mentalement et physiquement. Il pourrait également suggérer un exercice physique quotidien et la routine de pratique spécifiques pour réduire votre niveau de stress global et pour vous aider à préparer pour essais.

•  Pratiquer des techniques de relaxation. Fermez vos yeux et prenez des respirations lentes et profondes de vider votre esprit et calmer votre corps. Écoutez de la musique apaisante, tels que les vagues se brisant sur une plage ou des sons de la forêt tropicale ou de tout type de musique qui allège votre humeur. Détendre votre esprit et votre corps vous aidera à mieux performer.

Conseils et avertissements

  • Selon l'équipe, plus tôt que vous trouverez sur les essais, le meilleur. Par exemple, si vous essayez pour une place dans l'équipe de cross-country, vous devez obtenir votre corps en bonne condition physique au moins trois à six mois à l'avance.
  • Si vous ne faites pas l'équipe la première fois, essayez de nouveau la saison prochaine. N'abandonne pas.

Articles Liés