Comment être prêt pour softball Tryouts

March 31

Comment être prêt pour softball Tryouts

Mettre vos compétences de softball à l'épreuve lors d'un essai pour votre école locale ou une équipe de loisirs peut être une expérience éprouvante. Vous pouvez ressentir de l'anxiété que vous demanderez comment vous situez-vous avec les autres joueurs en compétition pour le même endroit que vous cherchez. Être prêt pour essais de softball exige d'être préparé physiquement, de travailler sur les fondamentaux du jeu et de pratiquer aussi souvent que possible avant l'essai.

Instructions

•  Prenez beaucoup de repos. Sommeil pendant au moins six heures par nuit dans les jours précédant les essais, avec un objectif d'obtenir au moins huit heures de sommeil pour vous aider à rester en bonne forme physique et mentale.

•  Développer de bonnes habitudes alimentaires. Évitez tous les aliments qui sont considérés comme mauvais pour vous, comme les graisses, le sucre transformé et stimulants. Mangez des repas qui sont riches en glucides complexes et de protéines maigres et des glucides complexes, et comportent beaucoup de fruits et légumes. Buvez de six à huit verres d'eau par jour.

•  Participer à un programme de remise en forme bien arrondie conçu pour améliorer vos compétences de softball. Inclure les exercices cardio-vasculaires comme la bicyclette, monter les escaliers et en cours d'exécution dans le cadre de votre routine d'exercice pour aider à augmenter votre endurance. Exercice avec des poids libres pour renforcer vos muscles de frappeurs. Utilisez une quantité de faible poids jumelé avec des répétitions élevées.

•  Travailler avec des amis ou des membres de la famille pour vous aider avec les aspects de mise en service de softball. jeux de pratique qui sont adaptés pour votre position choisie. Un joueur de champ intérieur doit pratiquer balles au sol mise en service et la prise de lancers francs pour les différentes bases, tandis qu'un voltigeur doit travailler sur la capture pop mouches et de frapper l'homme de coupure. Exécutez différents exercices tous les jours pour vous garder forte sur tous les aspects du jeu.

•  Hit la cage des frappeurs à travailler sur votre swing et d'autres aspects de bâton. Pratiquer frapper la situation, comme frapper derrière le coureur et faites glisser le bruant. Travailler sur des exercices spécifiques avant de passer à oscillation libre dans la cage.

•  Parlez aux entraîneurs de savoir ce qu'ils recherchent dans leurs joueurs. Montrez votre intérêt et de la stratégie de conversation avec eux - il peut aider à obtenir un avantage sur le champ lorsque vous êtes en compétition contre des joueurs qu'ils ne connaissent pas.


Articles Liés