Comment profiter d'un séjour à Penang, en Malaisie

May 5

Penang est un état en Malaisie sur le côté nord. Les attractions les plus intéressantes de l'Etat sont sur l'île de Penang. Une belle île tropicale qui a beaucoup à offrir, y compris les plages, des magasins, des temples et des chances de se rapprocher de la nature.

Instructions

•  Apportez des vêtements faits de fibres naturelles qui sont amples et de couleur claire. Il est très humide et chaud, donc des vêtements légers va vous empêcher de transpiration trop.

•  Planifiez vos activités pour les matinées et soirées, laissant la partie la plus chaude de la journée comme un temps de re-coup à la plage ou avec une sieste et douche rafraîchissante.

•  Visitez les jardins botaniques pour une vue magnifique, près de la vie végétale et animale.

•  Prenez le funiculaire jusqu'au sommet de la colline de Penang. Par temps clair, la vue est fantastique. En un jour, les températures plus fraîches sont une belle répit de la chaleur.

•  Profitez aussi de nombreux temples que le temps le permet. Kek Lok Si est très impressionnant avec de nombreux jardins et sanctuaires. Faire déposer près de l'entrée si vous souhaitez éviter les nombreuses boutiques de souvenirs qui y mènent.

•  Découvrez la Dharmikarama Burmese Temple. Il est tout à fait différent dans le style, mais spectaculaire. Trouver ce à Lorong Burmah, Pulau Tikus.

•  Traversez la rue pour visiter le Bouddha couché. Ceci est un temple thaïlandais où le Bouddha est grande et inclinable. Il ya beaucoup de détails à vérifier que vous marchez autour de la statue. Derrière l'attraction principale sont les urnes et images de ceux qui sont décédés. Vous aurez besoin d'enlever vos chaussures avant d'entrer dans ce temple.

•  Mangez de la multitude de délices culinaires en Malaisie. En raison de la diversité culturelle, il ya d'excellents restaurants proposant de nombreuses cuisines. Malaise, indienne, chinoise, thaïlandaise et indonésienne sont que quelques-uns. Visitez les stands ambulants pour une expérience de manger local. Pensez cour de nourriture; commander auprès de l'un des nombreux fournisseurs différents et de rencontrer au milieu de consommer les délices.

•  Promenade autour de Georgetown, où il ya beaucoup de magasins, d'excellents exemples de l'architecture ancienne et une chance de faire partie du chaos de la ville.

•  Visitez Fort Cornwallis pour l'histoire de la réunion de Penang en place avec le monde impérial.

•  Profitez de la variété de la vie nocturne qui Penang a à offrir. Choisissez parmi les pubs ou les clubs, ce qui convient à votre goût. Même si un pays musulman conservateur, il ya une vie nocturne animée qui coexiste paisiblement dans la culture.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez exploitation d'heures / dates d'endroits que vous souhaitez visiter. La diversité religieuse du pays signifie musulmane, l'hindi, le chinois et les fêtes chrétiennes et les choses pourrait être fermé les jours où vous ne vous attendez pas.
  • La Malaisie est un pays musulman plutôt conservateur, même si elle peut ne pas se sentir comme il. Soyez respectueux et suivre les exemples de ce que les gens font. Ne pas flâner autour de votre maillot de bain à moins que vous êtes à la plage, enlever vos chaussures avant d'entrer temples et juste être poli.
  • Il ya quelques problèmes avec les voleurs de chaussures dans les temples. Si vous êtes préoccupé par vos chaussures, mettez-les dans un sac à transporter avec tout en visitant.

Articles Liés