Comment prévenir les bosses de rasoir sur le visage

October 14

Comment prévenir les bosses de rasoir sur le visage

bosses de rasoir, brûlure, irritation, les poils incarnés, et la plus grave de la barbe de pseudofolliculitis sont des effets secondaires communs de toutes les méthodes d'élimination des favoris de la face. Ces bosses affectent généralement les hommes avec les cheveux épais et / ou bouclés, mais la plupart des hommes ont lutté avec eux quelque temps tout au long de leur histoire de rasage. Ce tutoriel étape par étape va vous montrer quelques façons simples pour vous aider à prévenir les irritations et rester bump-libre.

Instructions

1 Préparez votre visage. Utilisez un gant de crin ou un gant de toilette et de l'eau pour exfolier votre peau, ce qui empêche les poils incarnés.

2 Douche premier. Laissez l'eau chaude et de la vapeur adoucissent les cheveux et ouvrent vos pores pour un rasage plus lisse qui est plus facile sur la peau. Si une douche est pas possible, enveloppez votre menton et les joues dans une serviette chaude et humide --- tout comme l'ancien temps barbiers ont fait.

3 Rasez-vous avec un nouveau rasoir de marque à chaque fois. Beaucoup d'hommes renoncent à cette étape parce que les lames de rechange peuvent être coûteux, mais si vous avez les cheveux épais ou grossiers, même un rasage peuvent considérablement nick et terne la lame de rasoir, en augmentant le frottement et faites glisser sur votre visage, ce qui conduit à la peau irritée.

4 raser avec une crème à raser ou de gel. Savon est pas assez glissante et peut réellement assécher votre peau, vous laissant plus sujettes aux irritations.

5 Tenez votre peau tendue, raser dans le sens de la croissance des cheveux, pas contre elle.

6 Lorsque vous utilisez un rasoir, utilisez stables, Stokes douces. Ne pas aller sur une superficie plus d'une fois et rincer le rasoir après chaque passe.

7 Après le rasage, appliquez un peu de gel d'aloe vera douce ou de l'hamamélis en après-rasage. Beaucoup de lotions après-rasage commerciales contiennent de l'alcool, ce qui est très sèche à la peau et provoque effectivement une irritation.

8 Pat --- --- ne pas frotter la peau sèche après le rasage.

Conseils et avertissements

  • Si les coups de rasoir et de l'irritation persistent, envisager d'utiliser un rasoir électrique, qui ne se rasent pas aussi étroitement, mais peut-être moins irritant pour la peau. Si d'autres méthodes continuent à enflammer la peau, essayez une crème dépilatoire chimique, qui dissout les cheveux juste sous la surface de la peau, ou à la cire / sucres, qui tire sur les cheveux par la racine. Certains hommes trouvent que l'utilisation continue de méthodes dépilatoires ou épilation réduit effectivement la grossièreté des cheveux et, finalement, arrête la croissance des cheveux elle-même. Électrolyse et épilation laser ne sont pas seulement pour les dames. Hommes avec des barbes de problèmes obtiennent souvent ces procédures permanentes fait comme un moyen de rester lisse et bump-libre. Ils prennent le temps, de la patience et de l'argent, mais peut être utile si vous avez constamment pour combattre les bosses.
  • Retirer les poils incarnés en adoucissant la peau autour d'eux avec de l'eau chaude et en supprimant les cheveux avec des pincettes. Ne pas utiliser vos doigts, ce qui peut conduire à l'infection --- et plus d'irritation. Votre dermatologue peut prescrire une crème d'acide glycolique ou la cortisone pour aider avec des zones qui vous donnent de grandes bosses chroniques telles que pseudofolliculitis barbe. Les attaques continues de la barbe comme pseudofolliculitis peuvent provoquer des cicatrices ou des piqûres de la peau du visage.

Articles Liés