Comment prévenir le mal de mer sur une croisière

October 23

Comment prévenir le mal de mer sur une croisière

Allez sur une croisière peut être passionnant et vous pourriez avoir l'expérience d'une vie, mais ce qui arrive quand vous obtenez le mal de mer? Nausées et des malades en raison de la cinétose pourrait ruiner votre voyage. Il ya quelques remèdes mal que vous pouvez utiliser pour conjurer le mal de mer potentiel afin que votre croisière est agréable et plein de bons souvenirs.

Instructions

•  Utilisez over-the-counter médicaments. Il ya plusieurs over-the-counter médicaments que vous pouvez essayer comme Dramamine et Bonine. Chacun a des effets secondaires bénins tels que la somnolence lors de l'utilisation Dramamine. Ceux-ci sont utilisés au mieux avant toute nausées prend effet afin de les utiliser pour éviter le problème, pas après vous vous sentez mal de mer.

•  Obtenez le patch. Votre médecin peut vous prescrire un patch à utiliser pour le mal de mer. Ceci est porté directement sous votre oreille et les marques les plus populaires sont trouvés les patchs Transderm et la scopolamine. Comme les pilules, le patch peut avoir des effets secondaires bénins tels que la somnolence, mais vous pouvez l'appliquer au moins quatre heures avant de monter dans le bateau de sorte que vous aurez le temps de faire une sieste et ne pas avoir à vous soucier de somnolence plus tard.

•  Mangez un peu de gingembre. Ginger a été prouvée pour réduire la sensation de nausée et des vomissements. Il prend de nombreuses formes différentes comme les craquelins, de la gomme et même des pilules que vous pouvez avaler. Ceci est une excellente alternative pour ceux qui veulent une forme naturelle de traitement.

•  Assurez-vous de manger quelque chose. Toujours manger un repas d'aliments non acides avant le départ afin que votre estomac est pas vide. Un estomac vide est un moyen sûr de se sentir mal de mer à bord; surtout si vous êtes sujet au mal.

•  Regardez vers l'horizon. Il est un fait connu que la recherche vers l'horizon peut aider quand vous vous sentez mal des transports. Concentrez-vous sur un point dans la distance. Depuis air frais contribue ainsi, essayer d'aller sur le pont et se concentrer votre vision vers l'horizon, en gardant avec le mouvement du navire.

•  Tenir à l'écart des autres qui sont malades. La meilleure façon de commencer à se sentir malade est d'être autour de quelqu'un d'autre qui vomit. Essayez de rester loin de quelqu'un qui connaît déjà le mal de sorte que vous ne disposez pas de la maladie sympathique ainsi.


Articles Liés