Comment faire pour réduire le mal de mer sur une croisière

April 7

Comment faire pour réduire le mal de mer sur une croisière

Étant donné que 70 pour cent de la planète est recouverte d'eau, il est pas surprenant que l'océan est une destination favorite pour de nombreux vacanciers. En fait, 12 millions de personnes ferons une croisière cette année, en traversant le monde à bord des navires, grandes et petites. La seule ombre au tableau pour certains croiseurs est une tendance à devenir le mal de mer. Heureusement, il existe un certain nombre de remèdes disponibles pour lutter contre cette maladie.

Instructions

Choisir le bon bateau et Cabin

•  Si vous êtes sujet au mal, assurez-vous de naviguer sur un bateau qui a des stabilisateurs. Les nouvelles méga paquebots ont tous eux. Stabilisateurs aident à minimiser le roulis du navire. Vérifiez pour voir si le bateau que vous avez l'intention de naviguer sur utilise le système de propulsion Azipod, qui pousse plutôt que tire le navire dans l'eau. Ce système de propulsion prétend réduire le mouvement et de créer moins de vibrations.

•  Demander une cabine sur un des ponts du milieu du navire. Vous vous sentirez moins de mouvement de l'océan, si vous êtes dans le milieu.

•  Choisissez une cabine qui est à proximité du centre du navire, comme vous vous sentirez moins de vibrations des moteurs.

Aides pharmacologiques

•  Over-the-counter médicaments comme Dramamine ou Gravol fonctionnent bien pour contrôler les nausées. L'inconvénient est qu'ils font parfois les gens somnolent. Pourtant, ils sont généralement disponibles sur le navire au bureau du commissaire de bord.

•  Un timbre transdermique de scopolamine appliquée derrière l'oreille peut faire des merveilles. Le patch de taille dime doit être appliquée huit heures avant l'embarquement de votre navire et travaille pour combattre les nausées pendant 72 heures. Les effets secondaires incluent la bouche sèche, somnolence, et dans certains porteurs, une vision floue. Votre médecin devra vous rédiger une ordonnance pour un timbre transdermique de scopolamine.

•  Si vous craignez que votre mal de mer va être si grave, demandez à votre médecin de vous écrire une ordonnance pour un médicament anti-nausées être prises au besoin.

Alternatives Drug-Free

•  L'utilisation de gingembre peut aider à lutter contre les nausées. Croiseurs fréquentes recommandent craquelins ou des biscuits au gingembre contre les nausées. Le gingembre peut également être ingéré sous d'autres formes: gélules, des bonbons, de la gomme, de thé ou de poudre.

•  Vitamine B6 semble pour aider à combattre les nausées et les vomissements. B6 a longtemps été recommandé à tous ceux qui la lutte contre la gueule de bois, et des études récentes montrent que la thérapie B6 aide les femmes à lutter contre les nausées matinales.

•  bracelets de maladie de mouvement, comme ceux vendus par les bandes de la mer, ont une petite perle à l'intérieur de la applique une pression à l'intérieur de votre poignet, le point de pression qui aide à réduire les nausées. Ils sont disponibles dans les pharmacies et peuvent être mis sur tout temps avant l'embarquement. Il n'y a pas d'effets secondaires à porter un bracelet de cinétose.

•  Assurez-vous de prendre beaucoup de repos. Épuisement vous rend plus sensibles à d'autres conditions qui apportent sur le mal des transports. Prenez des pauses pendant la croisière pour les temps d'arrêt.

•  Évitez les boissons alcoolisées la nuit avant le départ car ils se déshydratent le corps. Si vous devez boire, assurez-vous que chaque troisième verre est un verre d'eau, car elle aidera à réduire la déshydratation. En fait, assurez-vous que vous buvez beaucoup d'eau pendant tout le voyage.


Articles Liés