Comment gérer le mal de mer sur une croisière

May 11

Parfois, le mal de mer sur une croisière qui se passe. Mal de mer est un problème d'équilibre causés par les fibres nerveuses de l'oreille interne de compensation pour le mouvement de se déplacer dans l'eau. Cela peut être de courte durée une fois que votre corps est à ce mouvement. Il ya plusieurs choses à faire et des médicaments à prendre pour rendre les pires symptômes disparaissent. Si le navire a beaucoup de mouvement, de rester sur le pont, ou au moins de votre cabine, et ne pas lire.

Instructions

•  Planifiez à l'avance pour éviter le mal de mer si vous êtes sujet au mal. La plupart des navires de croisière d'aujourd'hui sont équipés de stabilisateurs et, sur les nouveaux méga-navires, parfois vous ne pouvez même pas dire que vous êtes en mouvement. Si votre croisière comprend la mer ouverte par une journée venteuse, vous pourriez vous sentir un certain mouvement. Si vous êtes un croiseur première fois et inquiets de devenir le mal de mer, un navire méga-liner serait votre meilleur choix. Vous pouvez également éviter les Caraïbes au cours de la hauteur de la saison des ouragans.

•  Réservez une cabine à l'extérieur si vous pensez que vous pourriez devenir le mal de mer. Vous voulez être en mesure de voir l'horizon quand votre estomac se sent mal à l'aise. Une petite salle fermée ne sera pas aider à vous sentir mieux.

•  Vérifiez avec votre médecin si vous savez que vous obtenez le mal de mer. Votre médecin peut vous suggérer le meilleur médicament pour vous. Ou, apporter un médicament avec vous au cas où vous en avez besoin. Il existe trois médicaments courants suggérés pour éviter le mal de mer: Dramamine, Dramamine II et Bonine. Fondamentalement, ce sont juste des anti-histaminiques et sont disponibles sur le comptoir dans la plupart des pharmacies. Beaucoup de gens vont devenir somnolent après leur prise, et Dramamine II et Bonine sont formulés pour être sans somnolence. Chacun de ces médicaments devrait être disponible en diverses des navires et des boutiques, le bureau du commissaire de bord ou de l'infirmerie.

•  Demandez à votre médecin au sujet d'un patch. Le "patch" est porté derrière l'oreille et distribue une dose mesurée de médicament qui est absorbé par la peau et dans la circulation sanguine. Chaque patch devrait fonctionner pendant environ trois jours et doit être prescrit par un médecin. Votre médecin ou votre pharmacien vous conseillera sur les effets secondaires possibles. Évitez l'alcool avec le patch ou lorsque vous prenez l'un des autres médicaments. Si vous êtes somnolent, veillez à ne pas conduire ou d'effectuer des activités qui nécessitent un haut degré de vigilance.

•  Utilisez votre bon sens pour éviter le mal de mer, en particulier dans des eaux agitées. Pensez à porter mer-bandes, un bracelet qui fonctionne comme l'acupression. Le bracelet a un bouton à l'intérieur qui est positionné pour appuyer sur un point spécifique de pression à l'intérieur du poignet pour éviter les nausées du mal de mer. Encore une fois, ceux-ci devraient être disponibles à la vente à bord du navire. Levez-vous sur le pont, même si il fait froid dehors. Vous ne voulez pas être dans votre chambre, alors habillez-vous pour la météo, demandez quelques biscuits salés de l'équipage et la tête pour la chaise longue le plus proche. L'air frais vous fera vous sentir mieux. Demander une boisson légère (non, pas une bière!), De préférence ginger ale pour siroter lentement. Regardez vers l'horizon et vous allez bientôt sentir mieux. Comme les feuilles de sentiment nauséeux, vous pouvez déplacer à l'intérieur, mais vous asseoir près de la fenêtre de sorte que vous pouvez regarder.

•  Sip ginger ale au lieu de 7-Up ou d'autres liquides. Le gingembre est un remède anti-nausées, naturel. Comme vous vous sentez mieux, vous pouvez ajouter un peu de thé chaud ou du bouillon.

Conseils et avertissements

  • Il est un remède italien, bien que vous ne pouvez pas aimer son goût. Il est une boisson médicinale italien, un Fernet Brancha, qui a une faible teneur en alcool et le goût horrible. Prenez un verre à shot plein de lui et boire vers le bas rapide. Vous pourriez avoir besoin d'un soda comme un chasseur, mais il devrait aider votre mal de mer. Parfois, il sera vous faire vomir immédiatement, mais il va régler votre estomac très rapidement. Certains barmans sur les navires de croisière se mélangeront Angostura Bitters avec un demi-verre de soda pour le mal de mer, donc ce serait un remède similaire.

Articles Liés