Comment prévenir le mal sur une croisière

December 10

Comment prévenir le mal sur une croisière

Croisière est l'une des options de vacances les plus attrayantes du monde, mais beaucoup de gens laissent une peur du mal de mer les empêcher de même l'envisager. Certes, une semaine passée bouclée en boule sur votre lit, priant pour la terre ferme ne serait pas très amusant. Même si vous avez une feuille de route établie pour le mal, vous pouvez toujours profiter de la croisière à travers vos prochaines vacances. Suivez ces mesures visant à prévenir le mal des transports sur votre croisière, à commencer bien avant que le bateau commence à basculer et il sera la voile en douceur tout le chemin.

Instructions

•  Commencez par la croisière elle-même. Soyez sûr d'éviter les périodes connues de mauvais temps, surtout si vous êtes nouveau à la croisière. Ne pas aller dans les Caraïbes pendant l'automne et ne faites pas votre première croisière un Trans-Atlantic ou autour de l'affaire de monde.

•  Sélectionnez un bateau de croisière jumbo. Les navires modernes de jour sont destinés à être grande, stations flottant et transporter des milliers de passagers heureux jusqu'à leur destination. Comme tels, ils ont stabilisateurs incorporés dans leur conception d'arrêter le bateau de bascule. Même sans les stabilisateurs, plus le navire est, moins l'impact des vagues sera.

•  Choisissez une cabane au milieu. Quand vous regardez un diagramme du navire, essayer de mettre le doigt sur le centre. Demandez une chambre plus près à cet endroit que possible.

•  Stock sur over-the-counter remèdes, comme Dramamine, avant d'embarquer. De nombreux navires donnent loin médicaments mer de la maladie, mais juste au cas où il est probablement préférable d'avoir votre propre approvisionnement. Si vous êtes sujet au mal, prenez votre première dose 30 minutes avant même de vous rendre sur le navire.

•  Demandez à votre fournisseur de soins médicaux sur le timbre de scopolamine. Ce bit discrète d'adhésif est porté juste derrière l'oreille et éviter le mal de mer pour une moyenne de 3 jours. Il est seulement disponible par prescription et devrait être appliquée au moins huit heures avant le départ.

•  Rester occupé. Une fois que vous êtes sur le bateau, garder votre esprit occupé par se lancer dans la myriade d'activités mis à votre disposition pendant votre croisière.

•  Marchez le pont. L'air frais vous fera du bien et le mouvement aidera le fluide en vous l'oreille interne se stabiliser à la façon dont le navire se déplace. Gardez votre attention sur l'horizon lors de la marche sur le pont, car cela diminue l'effet étourdissant.

•  Snack sur les aliments de l'estomac-décantation. Entre les repas, prenez une poignée de craquelins, des quartiers de pommes vertes, ou des tranches de gingembre confit. Arrosez le tout avec du cola, soda au gingembre ou citron-lime soda aromatisé.

Conseils et avertissements

  • Ne pas essayer de lire si vous vous sentez mal de mer. Plusieurs fois, des nausées côte est causée par la désorientation visuelle et d'essayer de lire ne fera que worse.If rien ne semble fonctionner, voir le médecin du navire pour force de prescription des médicaments anti-nausée.
  • Les médicaments utilisés pour lutter contre le mal de mer causent souvent la somnolence. Cet effet secondaire est amplifié par l'utilisation de l'alcool.

Articles Liés