Comment prévenir l'hypoxie Alors Plongée

November 23

Bien que l'hypoxie peuvent affecter les plongeurs au niveau de la mer, il est plus fréquent lorsque la plongée en altitude. Comme l'air à haute altitude a moins de pression qu'au niveau de la mer, vous inspirez moins de molécules d'oxygène en respirant l'air. Si votre corps ne reçoit pas assez d'oxygène pour répondre à ses besoins, l'hypoxie peut mettre en. A quelques précautions avant et après votre plongée aidera votre éviter cette condition.

Instructions

•  Limitez votre activité et de repos souvent lorsque vous transportez du matériel de plongée et à la tête du site de plongée. Prévoyez du temps supplémentaire pour se préparer et de prendre plus de voyages transportant moins de matériel pour vous aider à éviter de vous sur-exerçant à des altitudes.

•  Mettez votre équipement et asseoir un peu de repos avant d'entrer dans l'eau. Assurez-vous que vous êtes à la respiration normale avant de plonger.

•  Repos et reprendre votre respiration sous l'eau avant de surface si vous exercez-vous trop en plongée.

•  Surface lentement lorsque la plongée en altitude pour éviter un retour rapide à l'air raréfié. Vous rencontrez une pression accrue sous l'eau, afin que votre corps obtient facilement assez d'oxygène lors de la plongée. Rising lentement à la surface non seulement vous aide à éviter l'hypoxie, mais la maladie de décompression ainsi.

•  Prenez quelques jours pour vous acclimater lorsque vous vous préparez à plonger à des altitudes élevées. Si vous vivez à haute altitude ou de passer beaucoup de temps là-bas, votre corps adapte rapidement, ce qui rend moins probable l'hypoxie. Toutefois, si vous vivez normalement près du niveau de la mer, donner à votre corps quelques jours pour être ajustée à l'air plus mince.

Conseils et avertissements

  • Les symptômes de l'hypoxie comprennent la fatigue, de l'essoufflement, des étourdissements et de fatigue. Vous vous sentez comme vous avez été l'exercice beaucoup plus difficile que vous avez réellement été.
  • Si vous ressentez des symptômes d'hypoxie avant ou après la plongée, cesser toute activité à la fois. Puis reposer jusqu'à ce que vous pouvez reprendre votre souffle et reprendre une respiration normale.
  • Ne jamais plonger seul. Même les plongeurs les plus expérimentés de plongée savent que vous prenez toujours un copain long pour des raisons de sécurité.

Articles Liés