Comment effrayer un loup

February 28

Comment effrayer un loup

Les loups sont naturellement peur des humains et vont sortir de leur façon de les éviter. Cependant l'empiétement humain sur les domaines de la faune et de programmes de réintroduction en Amérique du Nord forcent plus de rencontres humain-loup. Wolves qui ont pris l'habitude de l'habitation humaine présente le plus grand danger. Exécution d'un loup est pas une bonne idée non plus, car cela peut indiquer au loup que vous êtes en proie à être chassé. Effrayer un loup est toujours une meilleure option que de tuer, et dans de nombreuses juridictions, il est illégal de tuer un loup.

Instructions

•  Tenez-vous debout et crier au loup. Tapez dans vos mains et faire autant de bruit que vous le pouvez. En tenant debout vous semblez plus grand que le loup et votre vocalisation ferez vous semblez plus agressif.

•  Bang pots et des casseroles, ou tout autre matériel métallique ensemble. Cette commotion devrait effrayer le loup et l'envoyer sur son chemin.

•  Ecouter de la musique forte. Si le son est plus fort que vous pouvez crier, il pourrait conduire le loup loin.

•  Une arme à feu en l'air si il est sécuritaire de le faire. Ne pas décharger une arme à feu dans une zone peuplée et ne tirez pas sur l'arme à feu au loup.

•  Jeter quelque chose au loup. Si il n'y a rien à faire du bruit avec, et des cris ou des applaudissements ne fonctionnent pas, ramasser un objet lourd, comme un rocher, et de le jeter à la loup.

Conseils et avertissements

  • Gardez loups loin en ne laissant pas la nourriture. Aussi, ne pas laisser les petits enfants et les petits animaux sans surveillance.
  • Toujours faire beaucoup de bruit lorsque vous voyagez dans des zones peuplées de loups. Parlez fort ou jouer de la musique pour avertir les loups avant vous entrez en contact avec eux.

Articles Liés