Comment prévenir incarné Retour cheveux

November 30

Les poils incarnés sont l'un des désagréments dans la vie quotidienne. Les poils incarnés peuvent se produire sur toute partie du corps y compris le visage, le pubis et le dos. Quand un cheveux boucles sous la peau et pénètre avec sa pointe, il devient un poil incarné. Lorsque les cheveux en arrière pénètre dans la peau, la zone devient rouge, douloureuse, enflammée et infectée. Les poils incarnés sont plus une nuisance alors un risque majeur pour la santé et peuvent être traitées relativement facilement. La meilleure façon de traiter avec les poils incarnés est la prévention.

Instructions

1 Lavez votre dos avec un savon doux et de l'eau chaude. Rincez abondamment et séchez.

2 Appliquer la crème de l'acné sur votre dos. Frottez la crème une fois par jour sur le dos jusqu'à ce que la crème soit complètement dissous dans votre peau. Crème acné est relativement peu coûteux et peut être trouvé un plupart des grands magasins.

3 exfolier votre peau. Avec chaque douche ou bain, exfolier votre dos avec un gommage exfoliant visage. Cela aidera à éliminer toute la saleté ou de l'huile qui peut bloquer le follicule pileux et empêcher les cheveux de croître vers l'extérieur.

4 Basculer vers un rasoir électrique. Si le rasage de la zone arrière, investir dans un rasoir électrique de haute qualité. Utiliser une crème de rasage et rasage dans la même direction que la croissance des cheveux. Ne pas aller à l'encontre.


Articles Liés