Comment préparer Nopal

August 26

Comment préparer Nopal

Parcourez la section des produits de spécialité de l'épicerie et il ya des chances qu'il y aura cactus feuilles soigneusement empilés dans un panier avec d'autres fruits et légumes mystérieuses. Nopal, ou figuier de Barbarie, a de nombreuses utilisations, l'être culinaire la plus courante. La cuisine mexicaine et sud-américaine appelle souvent pour ce légume polyvalent, et il gagne en popularité aux États-Unis pour son côté pratique et bienfaits pour la santé. Nopal est riche en fibres solubles et faible en calories à seulement cinq par ½ tasse.

Instructions

•  Regardez pour les pagaies de fermes d'environ 8 pouces de longueur, à peu près la taille d'une main, et environ 3/8 po d'épaisseur avec une couleur vert brillant lumineux et sans rides. Nopales (prononcé nô-PAH-fixe) sont les plus frais à la mi tôt pour le printemps, mais sont disponibles toute l'année dans certaines épiceries et spécialisés. Si la récolte nopal d'une plante, porter des gants épais et réduire la palette de la tige d'environ 1 pouce au-dessus de sa base. Une nouvelle feuille passera de la base de pagaie juste couper restant sur la plante la saison suivante. Découpez soigneusement les épines du pavé avec un couteau d'office.

•  Utilisation du couteau éplucheur ou un couteau, couper les «yeux» de la peau de la palette où les épines ont été coupées de sorte que la surface est lisse. Coupez le bord dur autour du périmètre de la légumes et les couper également hors des zones arides ou difficiles. Rincer la palette sous l'eau froide courante.

•  Trancher nopal palettes en lanières, dés en cubes, ou les laisser entiers. Utilisez "napolitos" tranches ou en dés premières dans les salades, sautés dans des tacos ou des omelettes, ou bouilli dans les soupes et les ragoûts et les bonbons et gelée. Palettes de nopal entiers résistent bien à la cuisson. Avec une texture douce, croquant et une saveur qui rappelle des haricots verts ou des asperges, est nopal une alternative pratique et sain pour les habituels légumes verts.


Articles Liés