Comment préparer mousse à raser

September 16

Afin d'obtenir un rasage de près, propre, vous devez avoir une bonne mousse à raser. Crèmes et gels de rasage en conserve peuvent faire le travail, mais ils ne peuvent pas produire le rasage le plus proche et laissent souvent que vous ayez besoin baume après-rasage pour aider à soulager l'irritation de la peau. Une mousse à raser correctement faite permettra de protéger votre peau, et depuis il n'a pas une longue liste de produits chimiques ajoutés comme la plupart des gels de rasage en conserve, il est moins susceptible de se dessécher ou irriter votre peau. Bien que cela peut prendre un peu plus longtemps pour préparer votre propre mousse à raser, vous vous rendrez vite compte que les avantages valent bien le temps.

Instructions

1 Mettre environ la moitié d'une cuillère à soupe de crème à raser dans un bol propre et sec. Assurez-vous que la crème de rasage est du type utilisé pour faire votre propre mousser.

2 Rincez la brosse à poils de blaireau dans l'eau chaude. Passez vos mains à travers elle et essorez poussière ou la saleté qui peut être coincé en elle.

3 Vérifiez la consistance de la mousse. Si elle semble trop épaisse à votre goût, ajouter quelques gouttes d'eau chaude et mélangez à nouveau. Si la mousse est trop mince, ajouter deux ou trois gouttes de crème à raser. Une bonne cohérence de la mousse est similaire à celle de la crème fouettée.

4 Appliquer la mousse sur votre visage avec la brosse. Rappelez-vous toujours de rincer le pinceau avec de l'eau après son utilisation.

Conseils et avertissements

  • Le plus doux de l'eau, plus il est facile de faire mousser. Si vous avez l'eau dure dans votre maison, vous voudrez peut-être envisager d'utiliser de l'eau filtrée ou en bouteille. Rappelez-vous de réchauffer l'eau avant de l'utiliser.

Articles Liés