Comment préparer des pommes de terre pour le lendemain matin

October 3

Comment préparer des pommes de terre pour le lendemain matin

Pommes de terre préparées toute façon sont un plat réconfortant et copieux côté. Toutefois, si vous avez un menu complexe prévu, le pelage, le tranchage et pommes de terre de lavage est la dernière chose que vous voulez faire. Gagnez du temps et d'éliminer le stress par la préparation de vos pommes de terre la nuit avant que vous en avez besoin. Comme beaucoup d'autres fruits et légumes, les pommes de terre pelées s'oxydent et deviennent gris-brun lorsqu'il est exposé à l'air. Prendre des précautions particulières pour éviter que vos pommes de terre de tourner couleurs disgracieuses nuit.

Instructions

•  Peel chaque pomme de terre avec un couteau éplucheur. Rincer et placer dans un grand bol. Coupez-les en petits morceaux en fonction de la façon dont vous allez les utiliser. Si vous faites des pommes de terre en purée, par exemple, les couper en petits cubes. Si vous rôtir ou de les frire, trancher finement les pommes de terre.

•  Remplir une grande marmite ou un bol d'eau froide. Plonger les pommes de terre coupées en eau, en s'assurant que chaque pomme de terre est entièrement recouverte d'eau. Placez le pot ou un bol dans le réfrigérateur à découvert.

•  Ajouter quelques cuillères à soupe de jus de citron ou de vinaigre blanc si vous avez l'intention de stocker les pommes de terre pendant plus de 12 heures. L'acide du citron et le vinaigre va contrecarrer le processus d'oxydation, ce qui empêche les pommes de terre de tourner brun ou gris.

•  Égoutter les pommes de terre et les rincer avant de l'utiliser.


Articles Liés