Comment préparer des pommes de terre pour le stockage

April 30

Comment préparer des pommes de terre pour le stockage

Les pommes de terre sont prêtes à être récoltées lorsque leurs verts, sommets couverts de feuilles jaunissent et se flétrissent. Une fois que vous creusez les pommes de terre à partir du sol et brossez l'excédent de sol, ils doivent être préparés pour le stockage. Guérir les pommes de terre dans de bonnes conditions veille à ce que les pommes de terre restent fraîches. Une fois que vous guérissez les pommes de terre, vous pouvez supprimer toutes celles qui pourraient gâcher pour éviter d'endommager les pommes de terre. Après les pommes de terre guérir, ils se conservent mieux dans un endroit frais et sombre avec un taux d'humidité élevé.

Instructions

•  Placer les pommes de terre récoltées à une température entre 45 et 60 degrés Fahrenheit. L'humidité doit rester comprise entre 85 et 95 pour cent. Conserver les pommes de terre à cet endroit pendant deux semaines pour les guérir. Guérir les pommes de terre guérit coupes et aide épaissir leurs peaux.

•  Examiner les pommes de terre guéris après deux semaines. Jeter les pommes de terre qui semblent tachées, mous ou ratatinés, car ils peuvent se gâter.

•  Stocker les pommes de terre durcis dans un endroit ayant une température comprise entre 40 et 45 degrés Fahrenheit et une humidité relative d'environ 90 pour cent. Sélectionnez un endroit sombre pour éviter que les pommes de terre de tourner vert. Un garage ou sous-sol fonctionne bien pour le stockage des pommes de terre.

•  Vérifiez les pommes de terre régulièrement pour des signes de détérioration. Retirer les pommes de terre gâtées, car ils vont provoquer les pommes de terre autour de gâcher. Correctement pommes de terre entreposées durer jusqu'à quatre mois.

Conseils et avertissements

  • Stockage des pommes de terre au-dessus de 45 degrés Fahrenheit les fera germer. Stockage des pommes de terre de moins de 40 degrés les fera avoir un goût sucré.
  • Placez une feuille de papier journal entre les couches de pommes de terre pour aider à prévenir les pommes de terre gâtées de ruiner toute la récolte.
  • Evitez de stocker les pommes de terre écrasées ou coupées, car ils se gâter.
  • Ne jamais entreposer les pommes de terre avec des pommes ou d'autres fruits, car ils risquent de pommes de terre à germer.
  • Évitez de consommer des pommes de terre vertes. Ils peuvent vous rendre malade. Toujours couper et jetez les espaces verts.
  • Évitez de laver les pommes de terre jusqu'à ce que vous soyez prêt à les manger pour éviter la détérioration et la croissance des moisissures.

Articles Liés