Comment prendre une Slap shot Vous aimez Alexander Ovechkin

July 12

Alexander Ovechkin est sans doute le meilleur buteur pur dans la LNH en ce moment. Avec peu d'aide, il a amassé de grandes total de points chaque année, il a été dans la ligue. Il est le premier joueur de la LNH à marquer 60 buts en une saison depuis Jaromir Jagr a marqué 62 en 1995/1996. Beaucoup des buts de Ovechkin sont venus de son puissant tir frappé. Il est assez facile à apprendre le coup le plus populaire dans le hockey.

Instructions

•  Décidez où vous voulez aller la rondelle avant de tirer. Jetez un oeil à où le gardien de but est et où vous êtes sur la glace. Rappelez-vous où tout est devant vous recevez un laissez-passer ou se préparer à tirer parce que vous pourriez ne pas avoir le temps de regarder à nouveau le gardien de but.

•  Obtenez votre corps dans la bonne position. Lorsque vous filmez, la rondelle doit être d'environ 18 à 24 pouces en face de vous et près de votre talon arrière. Si la rondelle est trop loin en face de vous, vous serez hors-bilan lorsque vous photographiez.

•  Visez avec le talon de votre bâton, mais il a frappé avec la pointe. Cela permet à votre corps de prolonger naturellement, faire votre tir plus puissant et plus précis.

•  Apportez votre bâton droit derrière votre corps, tourner vos hanches. Votre liquidation est l'endroit où vous générez votre pouvoir. Seulement du vent tout le chemin si vous avez beaucoup de temps pour tirer.

•  Suivez à travers lequel vous voulez le coup pour finir. Si vous voulez que votre plan à aller haut, puis suivre à travers avec votre bâton élevé. Si vous voulez la rondelle d'aller faible, alors votre suivi devrait être faible. Les défenseurs ont tendance à tirer bas pour obtenir la rondelle à travers un écran ou faire dévier hors un patineur, tandis que les attaquants garder la rondelle élevé.


Articles Liés