Comment postuler Faux Tan Vaporisateur

December 23

Sprays autobronzants sont une alternative sûre et saine de bronzage sous le soleil ou dans un salon de bronzage. En fait, la Mayo Clinic recommande l'utilisation de produits de bronzage sans soleil au lieu d'exposer votre peau à la lumière ultraviolette. Selon la FDA, la plupart des vaporisateurs de bronzage faux comprennent un ingrédient appelé dihydroxyacétone (DHA) qui assombrit temporairement la peau sans exposition à la lumière ultraviolette. La FDA a approuvé la sécurité de DHA pour usage externe dans les aérosols de faux bronzage. L'application d'un spray tan faux est relativement facile, mais cela peut prendre quelques applications avant que vous obtenez le coup de lui. Vous pouvez également garantir une même lueur douce en préparant votre peau avant d'appliquer.

Instructions

1 Choisissez une couleur réaliste pour votre tonus de la peau. La plupart des aérosols faux bronzage viennent dans différentes formulations, y compris la lumière, moyen et foncé. Si vous avez la lumière ou de la peau juste, commencer avec le ton le plus léger possible pour obtenir un bronzage réaliste.

2 Nettoyer et exfolier votre peau sous la douche. L'exfoliation est très important pour éliminer les cellules mortes de la peau et d'assurer un bronzage uniforme. Pour exfolier, frotter un luffa rugueuse doucement sur votre peau alors qu'il est mouillé ou utiliser un gommage du corps. Il suffit d'appliquer le gommage du corps à votre peau, frottez doucement et rincez.

3 raser les jambes si vous êtes une femme. Utilisez un nouveau gel ou de crème rasoir et raser pour obtenir le rasage le plus proche possible. chaume de cheveux sur vos jambes peut interférer avec la demande et provoquer un bronzage inégal.

4 Séchez votre peau avec une serviette et d'attendre au moins 10 à 15 minutes pour vous assurer que votre peau est complètement sèche. Verser une petite quantité d'un hydratant pour le corps sur vos doigts et frottez-le dans vos coudes, les genoux et les chevilles. La peau de ces zones a tendance à être plus sec que d'autres parties de votre corps, de sorte qu'ils absorbent plus vaporisateur de bronzage. Appliquer la crème hydratante permettra d'assurer ces domaines ne semblent pas trop sombre.

5 Retirez le couvercle du spray tan faux et le positionner à environ 10 pouces de votre peau. Tendez votre bras gauche et appuyez sur la buse pour distribuer la pulvérisation. Déplacer rapidement la pulvérisation de votre bras jusqu'à ce que votre bras entier est couvert. Ne pas aller à la mer - une légère pulvérisation est la meilleure. Répéter l'opération avec l'autre bras et progressivement de travailler votre chemin vers le bas de votre corps. La plupart des vaporisateurs de bronzage ne vous obligent pas à se frotter dans la pulvérisation, mais il faut vérifier les instructions sur votre produit particulier.

6 Demandez à un ami ou le conjoint d'appliquer le spray tan faux à votre retour afin d'assurer une application uniforme. Vous pouvez atteindre cette zone vous en pulvérisant dessus votre épaule ou autour de votre côté, mais une autre personne est nécessaire pour une application uniforme. Pour appliquer le spray tan faux à votre visage et le cou, pulvériser le produit sur vos mains d'abord, puis rapidement il tape sur votre visage et le cou. Ne vous pulvériser dans le visage.

7 Lavez vos mains avec de l'eau et du savon immédiatement après l'application afin que vos paumes ne noircissent pas. Laissez le tan sec pendant au moins 10 à 15 minutes avant de vous habiller si la couleur ne déteint pas sur vos vêtements. En outre, essayez d'éviter la douche pendant au moins 5 ou 6 heures après l'application de la pulvérisation de bronzage. Votre bronzage devraient commencer à développer dans les 2 à 3 heures, selon le produit.

8 Appliquez de nouveau le jet de bronzage au besoin une fois votre bronzage commence à se faner. Votre faux bronzage peut durer de 3 à 7 jours, en fonction du produit spécifique.


Articles Liés