Comment postuler Faux Tan correctement

December 22

Comment postuler Faux Tan correctement

Rester ronde bronzé et belle année est facile avec un faux bronzage. Plutôt que de vous exposer à des rayons ultraviolets nocifs du soleil ou des lits de bronzage directs, choisir un sans soleil, appliqué par soi-tan. Bronzants viennent habituellement comme une lotion hydratante, qui donne à votre peau un éclat temporaire. En aussi peu que 30 minutes, vous pouvez aller de pâle à bronzer. L'application de poudre bronzante peut sembler intimidant au début, mais en suivant quelques étapes, vous pouvez obtenir un bronzage incandescent, d'aspect naturel.

Instructions

1 douche et exfolier votre peau avec un gant de crin ou gommage. Ceci efface les cellules mortes et adoucit votre peau. Exfoliant permettra de vous donner encore, tan soyeux. Focus sur le dessus de vos pieds, les jambes, les coudes et les genoux. Rasage permet également de créer une fondation lisse; Toutefois, si vous avez la peau sensible, évitez le rasage avant d'appliquer tanner, car cela pourrait irriter votre peau.

2 Séchez avec une serviette. Votre peau a besoin d'être libre de toute humidité avant d'appliquer auto-bronzant.

3 Hydratez votre peau avec une lotion. Choisissez une formule sans huile. Hydratant maintient votre peau hydratée et lisse, permettant le tanneur à se répandre plus facilement. Portez une attention particulière aux taches sèches et rugueuses comme les coudes et les genoux.

4 Cherchez bronzants qui contiennent des ingrédients hydratants pour la peau. Regardez aussi pour ceux qui contiennent des FPS pour garder la peau hydratée, saine et protégée du soleil. Donnez-vous suffisamment de temps pour appliquer tanneur, que certains produits suggèrent deux heures avant de porter des vêtements régulière.

5 Trouver un endroit où vous vous sentez confortable appliquer faux tanneur, comme une salle de bains. Lay en bas une serviette dans le cas où vous avez besoin de s'asseoir, car tanneur peut laisser des taches sur le lit ou le plancher.

6 Mettez vos gants. Cela permet de maintenir vos paumes de tourner orange.

7 Commencez avec vos jambes. Appliquez une petite quantité de poudre bronzante à vos jambes, étalant uniformément dans un mouvement circulaire pour éviter les rayures. Veillez à ne pas manquer toutes les taches. Étendre une petite quantité sur vos chevilles et les dessus de vos pieds. Cela vous prendra pas plus de cinq minutes pour appliquer tanneur à vos jambes.

8 Continuer à appliquer poudre bronzante sur votre estomac et à la poitrine, à travailler vers le haut. Utilisez une brosse de peinture éponge pour appliquer tanneur à votre dos.

9 Appliquer auto-bronzant à vos bras.

10 Appliquer une goutte de tanneur sur votre cou et le visage. Utilisez avec parcimonie tanneur ici puisque la peau sensible de votre visage absorbe la couleur plus facilement. Ne pas oublier d'appliquer à l'arrière de votre cou et derrière les oreilles.

11 Enlevez vos gants. Essuyez une petite quantité de tanneur sur le dos de vos mains.

12 zones de trouble Eclaircir. Ceux-ci incluent les genoux, les pieds et les coudes. Pour ce faire, en mélangeant lotion régulière dans ces taches.

13 Laissez votre sèche faux bronzage. Consultez les instructions de votre poudre bronzante pour le temps de séchage estimé. Cela peut varier de 30 minutes à deux heures pour chaque produit. Mettre trop bientôt sur vos vêtements de la rue peut entraîner des taches et des stries. Vous pouvez porter une chemise lâche après 15 minutes. Pour les 15 premières minutes, éviter tout contact avec quoi que ce soit.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais appliquer dans un endroit humide car cela peut entraîner des stries disgracieuses. Assurez-vous que la pièce est sec.
  • Eviter tout contact avec de l'eau pour les trois premières heures et tout ce qui va vous faire transpirer.

Articles Liés