Comment Postez congelé ou réfrigéré alimentaire

September 20

Comment Postez congelé ou réfrigéré alimentaire

En 1917, un jeune scientifique et commerçant de fourrures nommé Clarence Birdseye travaillait dans l'Arctique quand il a remarqué Inuits locaux de conservation du poisson en les exposant à des rafales de l'Arctique. Comme l'a découvert Birdseye, des températures inférieures à 40 degrés Fahrenheit peuvent tuer ou ralentir la croissance des bactéries qui causent la détérioration, en aidant vos aliments restent frais. Donc, si vous avez besoin de transporter des produits périssables, il est important de vous assurer que votre nourriture reste froide dans le courrier. Expédition gelée ou de la nourriture réfrigérée nécessite une préparation supplémentaire pour garantir que vos colis arrivent à la bonne température en toute sécurité et rapidement.

Instructions

•  Enveloppez vos aliments congelés ou réfrigérés dans une feuille d'aluminium ou une pellicule de plastique, puis le placer dans un contenant hermétique, contenant étanche comme un sac en plastique à fermeture zippée.

•  Placez une couche de film à bulles à l'intérieur de votre conteneur d'expédition. Placez votre récipient de nourriture au-dessus de cette couche, puis placez vos packs de glace ou de liquide de refroidissement à sec sur le dessus du récipient de nourriture.

•  Couvrez-vous la source de refroidissement et bien les aliments avec une autre couche de bulles, veiller à ce que le contenu ne se déplaceront pas en cours de route.

•  Remplissez tous les espaces vides dans votre forfait avec du papier journal en boule-up ou de styromousse arachides d'emballage, en raison des poches d'air peuvent causer votre nourriture et source de refroidissement de dégeler.

•  Sceller votre colis avec du ruban adhésif résistant aux intempéries et sensible à la pression. Fixez tous les volets et les coutures.

•  Ecrire «garder réfrigéré» dans marqueur permanent sur une zone importante de votre conteneur d'expédition. Si vous utilisez de la glace sèche, étiqueter votre colis avec une étiquette d'avertissement dangereux de la classe 9. Mark "Dry Ice ONU 1845" sur l'étiquette, et entrez le poids de la glace sèche.

•  Expédier vos colis en utilisant un service de nuit ou le lendemain. Packs de glace et de refroidissement à sec ne peuvent garder les aliments froids pendant jusqu'à 48 heures. Articles périssables navire au début de la semaine pour veiller à ce qu'ils ne sont pas au ralenti dans un centre d'expédition le week-end.

•  Alertez votre destinataire du colis à venir. Ne pas envoyer de la nourriture vers une destination où vous savez qu'il va s'asseoir sans surveillance pendant plusieurs heures.

•  Demandez à votre destinataire à ouvrir son paquet immédiatement et contrôlez la nourriture avec un thermomètre. Alimentation en dessous de 40 degrés Fahrenheit est pas sûr de consommer, même si elle ressemble ou sent acceptable. Une fois l'aliment congelé arrive, il doit être stocké dans un réfrigérateur sans tarder.

Conseils et avertissements

  • Allez sur le site sec Directory de glace pour trouver les plus proches transporteurs de glace carbonique au sein de votre code postal. Une bonne règle de base est d'acheter cinq à 10 lbs. glace sèche pour toutes les 24 heures un paquet est en transit. Consultez avec les employés de la porte sur les quantités spécifiques de glace sèche.
  • Si vous avez l'intention d'envoyer des aliments cuits récemment, permettre à la nourriture de refroidir complètement avant de l'emballer. Ceci permet d'éviter l'accumulation d'humidité.
  • Le département américain de l'Agriculture recommande que les aliments congelés être expédié dans une boîte en carton ondulé placé à l'intérieur d'un conteneur d'uréthane 2 pouces d'épaisseur isolée. Si votre réservoir est pas au moins 2 pouces d'épaisseur, acheter des packs de glace sèche ou gel supplémentaires pour assurer un refroidissement suffisant.
  • des sachets réfrigérants en gel sont généralement moins coûteux et plus respectueux de l'environnement que de la glace sèche.
  • Selon l'USDA, certains aliments tels que "saucisson, fromages à pâte dure, jambon de pays et de produits de boulangerie non périssables" ne nécessitent pas de réfrigération.

Articles Liés