Comment poser des pièges à crabe

January 8

Comment poser des pièges à crabe

Un piège à crabe est un piège simple conçu pour attraper les petits crabes ou les crabes de terre bleue. Un piège n'a pas besoin d'être un dispositif compliqué. En règle générale, le plus simple est le piège, la plus facile à déployer. Contrairement aux casiers à crabes en eau profonde, un piège est situé sur la plage dans le sable, généralement pendant la marée basse, avec l'espoir de piéger plusieurs petits crabes que la marée monte.

Instructions

•  Attachez un morceau de corde ou cordon marine à la poignée d'un seau n ° 5. Faire la corde suffisamment longue pour établir et conduire dans le sol jusqu'à la rive d'où le piège est réglé.

•  Trouver plusieurs petites pierres le long de la plage et les placer dans le fond du seau.

•  Consultez un graphique de la marée locale pour la marée basse de fois. À marée basse, à pied de un point entre les marques faites par les marées hautes et basses sur la plage et creuser un trou à peine assez grand et assez profond pour le seau de s'y adapter.

•  Placez le seau dans le trou et marcher jusqu'à la rive avec la corde et attachez la fin d'un jeu. Enfoncer le piquet dans le sol au-dessus de la ligne de marée haute. Cela empêche le lavage accidentelle loin du piège de seau.

•  Ajouter l'appât au centre du seau et laisser que la marée monte. Après la marée se retire, vérifier le piège à crabes. En raison des parois en plastique lisses, les crabes tombent pendant la marée, mais ne peuvent pas sortir.


Articles Liés