Les différences de roder Aciers

April 4

Les différences de roder Aciers

Lorsque vous utilisez un couteau à plusieurs reprises sa netteté baisse progressivement. La raison en est que le ternissement des bords tranchants minuscules sur le couteau se pliées vers le bas à partir de l'utilisation. Aciers de rodage sont utilisés pour redresser les pièces pliées et mettre un bord tranchant de retour sur le couteau entre affûtages de couteau pour faire le couteau facile et plus sûr à utiliser. Il existe différents types de rodage aciers couramment utilisés dans la cuisine et ailleurs. Chacun vient dans une taille et grain texture différente et certains sont également magnétique pour recueillir les copeaux de métal en vrac.

Acier chromé

Pour un acier pour être efficace dans l'affûtage d'un couteau, la tige d'acier que les éraflures de couteau contre doivent être d'une dureté suffisante pour plier le bord de la lame à l'endroit où il appartient. Un couteau tout en carbone est la plus douce des couteaux communes et est le plus approprié pour une utilisation avec un Fusil de chrome. Un Fusil de chrome est pas recommandé pour une utilisation avec des couteaux plus durs tels que haute teneur en carbone ou types d'acier à très haute teneur en carbone, selon le site cuisiniers marchandises.

Depuis de nombreuses années, tout en acier carbone est le type le plus commun de l'acier de coutellerie, mais parce qu'il est sensible à la rouille et les taches, il a été remplacé par d'autres versions plus dures. Lors de l'utilisation d'un acier au chrome de rodage, il est très important de savoir quel type de matériel que vous prévoyez couteau à aiguiser.

Céramique Rod

Des tiges en céramique ne sont pas techniquement des aciers affinent parce qu'elles sont faites de céramique et ne contiennent pas de l'acier. Cependant, ils ressemblent à ceux en acier et remplissent la même fonction. La différence est que la céramique est plus dur que l'acier. Couteaux haute teneur en carbone ou en acier à très haute teneur en carbone sont un bon match avec des tiges en céramique. La dureté de la céramique peut redresser la pente, lame émoussée d'un couteau en métal dur avec quelques passes rapides contre la tige.

Diamant en acier

Pour les couverts en acier à très haute teneur en carbone, l'acier de diamant est le type préféré de dispositif de rodage pour le travail. Selon le Culinary Institute of America, ces aciers sont imprégnés avec des morceaux de diamant pour offrir le summum en dur couteau rodage. Diamants réels sont plus durs que tout type de couteau et peuvent donc aiguiser encore un couteau en acier inoxydable de très haute teneur en carbone à un bord fin. Plus doux couteaux métalliques tels que un couteau tout en carbone doivent être utilisés avec précaution contre un acier de rodage de diamant pour éviter les bris excessif du métal.


Articles Liés