Comment poser des questions sur un Vacation Club Timeshare Vente

July 6

L'achat d'un appartement en multipropriété club de vacances est pas quelque chose que vous devriez faire à la légère. Vous aurez besoin de poser des questions intelligentes sur les spécificités de votre accord et exactement ce que vous achetez quand vous vous inscrivez à un club de vacances. Un concept relativement nouveau, club de vacances en multipropriété fonctionnent différemment que la multipropriété traditionnels, il est donc très important de savoir ce que vous vous embarquez.

Instructions

•  Posez exactement comment le programme fonctionne. Chaque club de vacances fonctionne différemment. Si vous êtes habitué à la possession d'une multipropriété traditionnel basé sur un système de points, vous pourriez avoir besoin pour vous habituer à un nouvel ensemble de règles. Certains clubs de vacances, comme Disney, font des points d'utilisation, qui est pourquoi il est important d'obtenir les règles bout des doigts.

•  Pour savoir si vous achetez la propriété fractionnée d'une installation ou tout simplement le droit d'utiliser. Vous voudrez peut-être discuter de ces deux types d'accords de club de vacances avec un comptable différentes; les avantages fiscaux de l'immobilier pourraient varier.

•  Obtenir une liste de tous les coûts, vous serez responsable de l'avant de signer sur la ligne pointillée. clubs de vacances ont généralement un coût initial, qui pourrait être payable au fil du temps comme une hypothèque, et également des frais annuels d'entretien. Assurez-vous de savoir si vous serez responsable de tous les autres frais. Retrouvez également les règles d'utilisation des points en dehors de votre réseau et si cela aurait un coût supplémentaire.

•  Enquêter sur ce que les multipropriété de ce particulier clubs de vacances revendent généralement pour. Multipropriété ont rarement de bons taux de revendre, mais il ya des exceptions. Pendant que vous cherchez dans ce, vous pouvez effectivement décider d'acheter la revente de quelqu'un d'autre plutôt que de payer le club de vacances directement, comme cela peut être une meilleure affaire.

•  Savoir si il ya une clause échappatoire ou une période de temps où vous pouvez changer votre esprit et de sortir du contrat de vente sans frais.


Articles Liés