Comment poser des pièges de lapin

December 23

Comment poser des pièges de lapin

survie en milieu sauvage dépend de la connaissance et les compétences. Trouver de la nourriture et de l'eau est essentielle. Les animaux peuvent être piégés pour la nourriture. Petit gibier comme les lapins et les écureuils sont des cibles idéales pour le piégeage, et généralement cela peut être fait en utilisant un piège. Snares peuvent être fabriqués à partir de fil, corde ou toute cordages disponibles. Pour piéger un lapin, vous devez observer la zone et définir le piège dans un endroit approprié.

Instructions

•  Observez la zone des signes visibles de lapins. Cherchez pistes et les excréments (fèces) le long des sentiers et chemins étroits. Rechercher sur le sol près de broussailles denses au milieu des arbres pour des terriers.

•  Repérez les sentiers de nourrissage du lapin une fois que vous avez vu des signes de lapins. Rechercher des sources de nourriture disponibles que les lapins peuvent exploiter souvent. Ces aliments comprennent herbes luxuriantes, les mauvaises herbes à feuilles, les plantes à fleurs, des racines et des légumes.

•  Trouver un goulet d'étranglement ou à la fin d'un sentier étroit où les lapins voyagent pour régler le piège. Zones plus proches du terrier sont idéales si vous êtes en mesure de localiser un terrier.

•  Attachez un nœud coulant dans un cordon, une corde ou fil pour faire un nœud coulant. Soyez sûr la corde est assez grand pour glisser sur les oreilles et le cou d'un lapin. En général, un diamètre de quatre ou cinq pouces suffira. Attachez l'autre extrémité de la corde à un arbre à proximité le long du sentier. Si aucun arbre est disponible, conduire un bâton très lourd dans le sol à l'est de six pouces de profondeur et attacher le cordon pour le bâton.

•  Stake deux petites brindilles des deux côtés de la piste, à un angle vers l'extérieur de la piste. Veiller à ce que les rameaux sont au moins six pouces au-dessus du sol car cela est la hauteur approximative d'un lapin sera du sol lorsque la recherche de nourriture.

•  Placez la corde entre les brindilles. Poussez les brindilles contre l'intérieur de la corde et vers l'extérieur pour aider à garder la corde ouverte et suspendue au-dessus du sol.

•  Définir un sentier d'appât pour attirer le lapin vers le nœud coulant. Ces appâts peuvent inclure l'un des aliments préférés du lapin. Vérifiez votre piège quotidienne.

Conseils et avertissements

  • Définition de plusieurs pièges augmentera les chances de prendre au collet un lapin. Cherchez tous les sentiers de nourrissage possibles et mettre autant de pièges le long des sentiers que vous le pouvez.
  • Assurez-vous toujours que le piégeage des lapins est légal dans votre région.
  • Faites preuve de prudence lors de la tentative pour récupérer l'animal au piège.

Articles Liés