Comment porter un moniteur cardiaque

August 3

moniteurs cardiaques offrent de nombreux avantages aux utilisateurs. Ils sont particulièrement bénéfique pour les personnes qui sont en formation pour un événement spécifique comme un marathon et veulent garder leur rythme cardiaque dans un spécifique, fourchette cible. Bien qu'il existe de nombreuses entreprises qui font de moniteurs de fréquence cardiaque, ils ont tous les mêmes composants de base et ils sont portés de la même manière. Les étapes avec le set-up de prendre un minimum de temps, et vous êtes prêt à aller.

Instructions

•  Familiarisez-vous avec votre moniteur. Regardez à travers les caractéristiques qui viennent avec le moniteur. Les la plupart des modèles de base vous donnera rien de plus que votre rythme cardiaque et le temps, mais des modèles sophistiqués vous donnera la dépense calorique, la distance, l'altitude et cibler les zones de fréquence cardiaque.

•  Préparer la sangle de poitrine. Le moniteur dispose de deux pièces à elle. L'un d'eux est une sangle de poitrine qui a des capteurs sur ce qui ramassent votre rythme cardiaque. Appliquer une solution d'eau ou de sérum physiologique pour les capteurs.

•  Appliquer la sangle de poitrine. Pour mettre la sangle de poitrine, vous devez soulever votre chemise ou le supprimer. Lorsque vous avez fait cela, placez la sangle juste sous la poitrine à travers le sternum. Assurez-vous qu'il est bien ajusté et les capteurs sont à plat contre votre peau.

•  Mettez la montre. L'autre morceau du cardiofréquencemètre est la montre de l'émetteur qui est porté sur le poignet. Il suffit de placer cela sur votre poignet où que vous portez normalement une montre.

•  Prenez-le pour un essai routier. Après avoir placé la sangle de poitrine et l'émetteur de poignet sur, votre fréquence cardiaque devrait apparaître sur l'écran. Allez faire un tour de jogging ou de vélo et de voir si cela fonctionne. Si il est pas, puis ajuster la sangle de poitrine à droite ou à gauche légèrement que les capteurs ne peuvent pas être tout à fait au bon endroit.


Articles Liés