Comment pommes de terre rôties à la Graisse d'Oie

November 25

Comment pommes de terre rôties à la Graisse d'Oie

La graisse d'oie est largement utilisé dans les pays européens et disponible dans la plupart des supermarchés, à la fois pour la cuisson et comme une propagation du pain et des biscuits. Aux États-Unis, il est principalement disponible dans les magasins d'aliments gastronomiques et ne se trouve pas au supermarché du coin. La graisse d'oie a un point de fumée élevé ce qui signifie aliments peuvent être cuits à une température élevée sans la combustion des graisses .. Il est donc excellente pour frire ou rôtir une variété d'aliments et donne pommes de terre rôties une saveur distincte.

Instructions

•  Préchauffer le four à 425 degrés. Pour ce faire, avant de commencer à préparer les pommes de terre et le four sera chaud au moment où vous êtes prêt pour cela.

•  Peler les pommes de terre et les couper en huitièmes ou en quarts, en fonction de la taille des pommes de terre. Blanchir les 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce que les deux tiers environ fait.

•  Prenez les pommes de terre de la poêle et les éponger avec une serviette. Ils doivent être complètement sec avant la torréfaction.

•  Faire chauffer une poêle à fond épais sur feu vif et ajouter une demi-tasse généreuse de graisse d'oie pour chaque livre de pommes de terre que vous torréfaction. Lorsque la graisse commence à la fumée ajouter les pommes de terre à la poêle. Ne remuez pas immédiatement, laisser les pommes de terre dorer quelques minutes.

•  Ajouter l'assaisonnement au goût. Ail, le romarin et l'estragon sont des ajouts communs, mais vous pouvez utiliser des assaisonnements votre famille préfère.

•  Incorporer les pommes de terre à mélanger les assaisonnements et manteau intégralement dans la graisse d'oie. Prenez les pommes de terre de la casserole et placez-les dans un plat à rôtir.

•  Mettez les pommes de terre au four pendant 20 à 30 minutes, ou jusqu'à ce que doré et croustillant. Remuer et arroser à intervalles réguliers pour une saveur optimale.

Conseils et avertissements

  • La graisse d'oie est riche en C18.1, un type spécifique de graisses monoinsaturés qui est peut abaisser le taux de cholestérol dans le sang. Il contient moins de gras saturés que le beurre ou le saindoux et contient des vitamines A, D, E et K.

Articles Liés