Comment poignée étant verrouillée sur un Hôtel Chambre

November 20

Partir en vacances ou en voyage d'affaires signifie généralement un séjour à l'hôtel. Beaucoup de gens obtiennent énervé si elles quittent la salle sans leur clé, ou si elles perdent la touche tout visiter. Il est important d'être préparé pour cette situation que certains hôtels ont des politiques strictes sur les chambres d'ouverture.

Instructions

•  Déterminez ce que vous êtes vraiment en lock-out et il n'y a personne à l'intérieur de la pièce ou une pièce voisine. Si vos enfants ou amis sont dans la pièce voisine, vous pourriez être en mesure d'accéder à votre chambre à partir de leur.

•  Contactez la réception de l'hôtel pour leur dire que vous êtes en lock-out. Appel d'une autre pièce, ou aller à la réception si vous ne disposez pas d'une autre pièce pour aller dans.

•  Expliquer la situation. Dites à la personne à la réception que vous êtes enfermé dans votre chambre. Si vous ne disposez pas de toute forme d'identification sur vous, vous devrez peut-être d'identifier certains effets personnels à l'intérieur de la salle.

•  Soyez prêt à payer un supplément pour perdre une carte ou la touche. Tous les hôtels facturent pas pour ce service, mais plusieurs ont des frais qui sont imprimés dans le contrat que vous signez lorsque vous archivez.

Conseils et avertissements

  • Énumérer toutes les personnes séjournant dans votre chambre ou chambres. Certains hôtels ouvrir la salle à la personne louant. Lorsque vous archivez, demandez-leur de garder la liste au cas où quelqu'un dans votre parti ne égarer ou oublier une touche.
  • Si votre clé est pas dans la chambre et est manquant, personnel de l'hôtel ont besoin de savoir afin qu'ils puissent changer les serrures ou le code de la carte-clé. Certaines cartes clés disposent de données électroniques sur eux, y compris l'arrivée et les dates, le nom, l'adresse et le numéro de la chambre, si vous voulez l'hôtel pour le désactiver.

Articles Liés