Comment plier un foulard pour les musulmans

January 24

Comment plier un foulard pour les musulmans

Un foulard islamique est communément appelé un hijab au sein de la communauté musulmane occidentale. Hijab vient de mot arabe "hajaba", qui signifie "cacher ou cacher de la vue." Dans la foi musulmane un hijab doit contenir quatre caractéristiques. Le hijab doit être conservé lâche et assez pour empêcher quiconque de faire une détermination visuelle quant à la forme de la tête et du cou de la zone du porteur ample. Matériau épais doit être utilisé pour empêcher toute couleur de peau de montrer à travers le hijab. Enfin, le hijab est également interdit d'être compliqué ou en mauvais état; il devrait être modeste et bien entretenu.

Instructions

1 Ouvrez le hijab complètement avec une main tenant chaque extrémité du côté long du hijab. Placez le hijab dessus de votre tête. Placez le bord du côté long du hijab centré et un demi-pouce au-dessous de vos cheveux sur votre front.

2 Saisissez les deux côtés du matériau hijab ballants un pouce en dessous de votre ligne de la mâchoire avec les deux mains. Réunir les deux côtés ensemble pour répondre centrée sous votre menton. Maintenez les deux côtés avec une main et de l'autre broche les deux côtés. L'écharpe doit être épinglé afin qu'il soit ferme mais pas trop serré autour du visage. Réajuster à des fins de confort et de dissimulation, selon les besoins.

3 Prenez la fin hijab lâche du côté droit et l'amener sous votre menton et par-dessus votre oreille gauche.

4 Continuer amener l'extrémité hijab autour de l'arrière de votre tête et autour de votre oreille droite. Epingler les deux couches hijab ensemble à côté de votre tempe droite pour maintenir les plis en place. Réglez le hijab pour assurer qu'aucun de vous couleur de la peau est visible à travers le hijab.

Conseils et avertissements

  • Portez un coton hijab bien ajusté sous le hijab écharpe pour le confort.
  • Faites preuve de prudence lors de l'insertion hijab pins afin d'éviter de vous couper.

Articles Liés