Comment récolter eau salée Moules

March 9

Comment récolter eau salée Moules

Les moules peuvent être utilisés à des fins alimentaires ou pour la collection de perles. Ces crustacés sont situés dans les eaux douces et salées. Moules qui poussent dans l'eau salée sont appelés moules bleues et sont le type préféré pour la consommation humaine. Moules, cependant, ont été mis en danger pendant une longue période, et sont considérés comme un mets de choix par la plupart des chefs. Lorsqu'il est préparé, elles ont un goût très similaire à crabe.

Instructions

•  Obtenir une licence pour la pêche aux coquillages.

•  Appelez votre comté local pour vérifier quelles sont les plages de choix pour la cueillette de moules, comme certaines zones peuvent être infectés par des bactéries, et votre récolte se traduira dans les moules de la toxine de transport.

•  Aller à la plage à marée basse. Vous pouvez vérifier les horaires des marées sur une table de marée hebdomadaire.

•  Mettez vos gants et simplement prendre les moules couché sur le sable. Vous pouvez utiliser un pied de biche pour vous aider si les moules sont attachés à des pierres ou d'autres objets. Mettez les moules dans un récipient vide.

•  Remplissez le récipient contenant les moules avec de la glace, puis le transporter à votre cuisine. Avant la cuisson, utiliser une brosse pour enlever tout le sable qui peut être collé sur les coquilles. Utilisez l'eau courante pour nettoyer les coquilles encore plus loin.

Conseils et avertissements

  • Portez des chaussures qui protègent vos pieds complètement, et porter des vêtements qui ne vous dérange pas se mouiller ou déchirés.
  • Ne pas récolter trop de moules, car il va détruire l'environnement naturel. Ne prenez jamais plus que vous mangez, et rappelez-vous que la limite légale est de 72 moules par saison par personne.

Articles Liés