Comment planifier un voyage en Italie

March 7

Comment planifier un voyage en Italie

Près de 50 millions de touristes visitent l'Italie chaque année, ce qui en fait l'une des destinations touristiques les plus populaires à travers le monde. Un foyer d'art, l'histoire, la gastronomie et de la mode, Italie emballe appel en suspens, et les visiteurs pourront trouver un pays particulièrement touriste-amical à explorer. De nombreuses compagnies aériennes d'Amérique du Nord organisent des forfaits avec hébergement à prix réduit dans les hôtels partenaires, alors qu'il ya une bonne sélection des opérateurs de groupe et de visites d'intérêt spécial qui prennent soin de vols, l'hébergement et le transport avec un itinéraire prédéterminé et des guides expérimentés.

Pré-vol Logistique

L'Italie fait partie de l'Union européenne, les visiteurs d'Amérique du Nord ne nécessitent pas de visa d'entrée, mais ne doivent présenter un passeport valide. Les enfants doivent avoir leur propre passeport, aussi. Pratique pour ceux qui arrivent d'autres pays européens, l'Italie utilise comme monnaie d'euros; Distributeurs automatiques de billets sont également en abondance dans toutes les grandes villes. Attendez-vous à des magasins à fermer le dimanche et méfiez-vous des "Riposo" dans le sud, où les entreprises et les banques généralement proches pendant quelques heures au cours de la chaleur de la journée.

Obtenez Emballage

Les prises électriques varient considérablement en Italie, afin d'apporter un adaptateur. Les hommes devraient inclure des pantalons longs dans leurs bagages à porter le soir et les deux sexes doivent emballer des vêtements à manches longues pour l'entrée aux sites religieux. Shorts et mini-jupes, ainsi que les épaules exposées, sont interdites dans le Vatican. Soyez conscient que les chaussures est une affaire sérieuse en Italie. Emballez une alternative aux tongs ou sandales, surtout le soir, et des chaussettes pour quand le port de chaussures fermées pour les hommes. Une bonne paire de chaussures avec soutien de la cheville sera utile si l'exploration des ruines antiques à Rome ou en Sicile, par exemple.

Où et quand Aller

Italie peut être torride pendant les mois d'été, surtout dans les villes du sud, comme Rome et Naples. De nombreux restaurants et hôtels ferment en Août que les propriétaires déménagent pour se la côte et seulement les touristes entassent les villes. La période estivale est aussi un moment où les taux sont les plus élevés de l'hôtel, bien que le sud est moins cher que le nord. Italie du Nord en hiver est froid, tandis que le sud reste relativement tempéré, autour de 50 degrés Fahrenheit. Rough Guides déconseille d'essayer de couvrir l'ensemble du pays en un seul voyage. Un itinéraire confortable pourrait visiter la capitale de Rome et du Vatican, avant de se diriger au nord pour la beauté de la Renaissance de Florence et de Venise et les possibilités de Milan élégance et de shopping.

Préparation culturel

Si pas voyager avec un guide, un livre de phrase vous sera utile. Bien que l'anglais est largement parlé dans les principales villes, un peu d'italien va un long chemin, mais gardez à l'esprit que ce qu'on appelle italienne est vraiment seulement le dialecte du nord de l'Italie. Les visiteurs du sud, ou les îles de Sicile et Sardaigne, entendront un dialecte presque méconnaissable en usage. Restaurants et hôtels ajoutent généralement une charge de service de 15 pour cent sur un projet de loi, et les visiteurs devraient basculer agents sanitaires. Lors d'un repas, d'éviter les faux pas de commander un cappuccino après un repas ou sodas pendant un repas. Demandez au serveur pour le contrôle au lieu d'attendre pour qu'il soit amené à vous.


Articles Liés