Comment pêcher Résurrection Bay en Alaska

November 15

Résurrection Bay, en Alaska, est un bon endroit de pêche près de Sterling et Anchorage, en Alaska. Il ya beaucoup de pêche disponible eau douce ou salée ici. Il ya un certain nombre de petite échelle, les camps de pêche accueillantes autour de la zone. Utilisez les conseils ci-dessous pour un voyage de pêche réussi à Baie de la Résurrection.

Instructions

•  Poissons Résurrection Bay entre le 1er mai et Août 31. Ceci est la saison de pêche Premier ici. Ceci est important pour vous de savoir parce que, malgré votre désir de vouloir battre les foules, la pêche Résurrection Bay pendant les mois de pointe d'été devrait être votre objectif.

•  Apportez des vêtements chauds en couches et réserver votre voyage de 12 à 18 mois à l'avance. Ceci est un endroit populaire pour pêcher, afin de planifier tôt.

•  Envolez-vous vers Anchorage, et trois heures de route de là ou voler dans Kenai où Sterne arctique Charters peut répondre à votre partie de pêche.

•  Du poisson pour le flétan, le saumon royal, le saumon d'argent et le saumon rouge à la Résurrection Bay. À cet endroit, votre équipement de l'eau douce et salée est fourni pour vous à l'exception des cannes et moulinets.

•  Plan pour un budget assez bonne taille pour votre voyage de pêche à la Résurrection Bay. Dortoirs ici dorment une à quatre personnes avec des taux allant de 250 $ à 295 $ par personne par jour. Le prix comprend tous hébergement, les repas, un guide de pêche, agrès, les appâts, la transformation du poisson et le transport vers et à partir de Kenai. Quasiment tout ce dont vous avez besoin pour votre voyage est inclus dans le prix.

•  Préparez-vous à d'autres activités dans la région comme la randonnée pédestre, de la photographie et de la faune.


Articles Liés