Faits sur la Haunted Mansion à Disney World

January 19

Faits sur la Haunted Mansion à Disney World

The Haunted Mansion, qui est à l'intérieur du parc Magic Kingdom à Walt Disney World, est l'une des attractions les plus durables de l'entreprise. Il peut être trouvé à Disneyland en Californie du Sud, Tokyo Disneyland et Disneyland Paris sous des noms différents. The Haunted Mansion est si populaire qu'il ya des dizaines de sites de fans qui lui sont consacrés.

Histoire

Idées pour la date Haunted Mansion aussi loin que 1953. Walt Disney était désireux d'avoir une maison hantée intérieur du parc de son thème, qui était alors dans les étapes de la planification.

L'extérieur du manoir a été construit à Disneyland en 1962. Les ingénieurs, cependant, ont été retirés du projet par Walt Disney pour créer "Il est un petit monde» pour l'Exposition universelle de 1964. Ils sont ensuite retournés au projet, qui a frappé un autre barrage routier lorsque Walt Disney est mort en 1966. The Haunted Mansion à Disneyland ouvert en 1969, alors que celui de Disney World a ouvert en 1971.

Hype

La popularité de la Haunted Mansion au moment de son ouverture en 1971 avait quelque chose à voir avec la machine de publicité massive qui a été construit autour d'elle. L'extérieur de la première Haunted Mansion a été achevée en 1961, et il se tenait à Disneyland, vide, depuis plusieurs années. Cela a contribué à faire de la publicité de bouche-à-bouche. Plusieurs campagnes de panneaux publicitaires et de télévision pour le trajet ajoutés au buzz, et la publicité ont conduit à être ajouté à d'autres parcs Disney dans le monde entier.

Types Illusion

The Haunted Mansion a maintenu au cours de sa durée de vie différentes illusions optiques. Les ingénieurs responsables utilisés effet spécial Esprit classique Pepper, où les «fantômes» sont cachés dans une pièce secondaire loin de la vue du public et affichés sur un miroir. Cet effet est utilisé pendant la séquence de salle de bal de la course. Audio-animatronic, qui étaient des robots créés par Disney pour Elle est un petit monde, a contribué à projeter l'image de l'attraction que l'état-of-the-art quand il a ouvert ses portes.

Aujourd'hui, il existe des techniques les plus modernes, y compris la projection numérique pour les bustes de chant et de miroirs dans les deux sens pour les fantômes auto-stop. L'attrait durable de la Haunted Mansion, cependant, réside dans sa capacité à faire peur en utilisant des méthodes traditionnelles.

Popularité Enduring

Lorsque la Haunted Mansion ouvert à Disney World en 1971, elle était l'une des attractions les plus populaires du parc à thème. Cela n'a pas changé au fil du temps, et la Haunted Mansion reste une attraction populaire à Disneyland Paris et Tokyo Disneyland. The Haunted Mansion a traversé des changements mineurs dans les différents parcs. Par exemple, il n'y a pas de séquence dans le cimetière hanté Manion à Disneyland Paris. Les thèmes et l'histoire de la course, cependant, n'a pas changé, ce qui en fait un favori durable avec les clients.

Légende

Une des légendes urbaines les plus durables est que le visage de Walt Disney est l'un des «bustes chantant" dans la Haunted Mansion. Ceci est une simple coïncidence, comme l'un des membres de la distribution qui ont enregistré les bustes de chant une ressemblance faciale pour Disney. Cela n'a pas empêché la rumeur d'être distribué par les membres du casting de Disney.


Articles Liés