Comment Massage Muscles Rhomboïde

March 31

Les muscles rhomboïdes sont situés le long de la colonne vertébrale supérieure et étirer la baisse reliant les bords de l'omoplate, ou l'omoplate. Les losanges sont des muscles importants lors de l'exécution de massage, car ils ont tendance à contenir beaucoup de tension, causant de la douleur entre les épaules, le cou et même les muscles pectoraux. Quelques conseils peuvent vous aider à apprendre comment masser les losanges.

Instructions

1 Tenez-vous à la tête de votre table de massage avec votre visage du client vers le bas. Placez les talons de vos paumes sur les côtés du cou et de pousser vers le bas le long de chaque côté de la colonne vertébrale, en appuyant sur les losanges. Pousser aussi loin dans le dos que vous pouvez atteindre et ensuite inverser le mouvement, se déplaçant vers le haut et puis en suivant la ligne du haut des omoplates vers les épaules. Retour au cou et répéter jusqu'à ce que les tissus deviennent chaud, en faisant attention de ne jamais travailler directement sur la colonne vertébrale.

2 Commencer à travailler plus profondément dans les losanges, en utilisant les talons de vos mains à nouveau. Cette fois, appuyez un peu plus difficile et secouez vos poignets avant et en arrière, se déplaçant vers le bas gracieusement les espaces entre la colonne vertébrale et l'omoplate. Cela va commencer à assouplir les muscles superficiels, la préparation pour le travail en profondeur sur les losanges.

3 Tenez-vous sur le côté droit de votre client et soulevez doucement leur poignet, le plaçant sur ​​leur bas du dos. Si elles sont moins souples et doivent fléchir muscles pour maintenir le bras en place, rouler une serviette et placez-le sous l'épaule de lever le bras. Cela devrait leur permettre de se détendre complètement. Placer le bras sur le dossier va ouvrir l'espace sous l'omoplate, vous donnant accès à des losanges dans leur intégralité.

4 Reposez votre main à l'extérieur sur la table de massage pour le soutien et placer les doigts de votre main à l'intérieur entre le pouce vers le haut. Placez votre poignet dans le creux du cou de votre client, puis se déplacer lentement vers l'avant, tirant l'ensemble de votre avant-bras dans le dos. Lorsque votre avant-bras est directement sur les losanges, maintenez votre bras en place et basculer votre poignet en arrière, travailler les muscles.

5 Commencez avec une légère pression et de travailler plus profond que le tissu commence à libérer. Vous pouvez obtenir encore plus profond en utilisant la même technique de massage en utilisant seulement votre coude. Après avoir travaillé les muscles des deux côtés, terminer avec un refroidissement. Libèrent les clients bras et répéter votre première technique, appliquer doucement, la pression qui coule.


Articles Liés