Comment personnaliser bateaux en fibre de verre peintes

September 27

Comment personnaliser bateaux en fibre de verre peintes

Posséder un bateau est une source de fierté pour de nombreux Américains. Dans la même façon les propriétaires de voitures «truc» leurs véhicules, de nombreux propriétaires de bateaux décident d'ajouter des touches personnalisées à leurs bateaux en fibre de verre peintes. La meilleure façon de le faire est de contracter un peintre de bateau pour ajouter un travail de peinture personnalisée à votre bateau. Les conceptions peuvent varier de simples bandes de course à des peintures murales et des motifs géométriques. Choisir le bon peintre, la rédaction du contrat de droit et en choisissant les bons matériaux sont la clé d'un travail de peinture personnalisée succès.

Instructions

Choisir un peintre et rédaction d'un contrat

•  Choisissez entre contracter un grossiste ou une cour. Les avantages à choisir un grossiste est que le coût sera plus faible, que le grossiste a moins de frais généraux tels que le marketing. Jobbers ont tendance à aller et venir, cependant, si seulement choisir un avec des références et une expérience stable. Choisir une cour est le moyen le plus sûr d'aller le plus la cour peut être plus établi, mais le coût sera plus élevé. Encore une fois, obtenir des références avant de choisir la cour vous voulez travailler avec. Tout peintre vous sélectionnez doit avoir un hangar de peinture contenue dans lequel le travail sera terminé pour les deux problèmes de contamination et de qualité.

•  Discutez des matériaux qui seront utilisés. Treize des manteaux de gel se fanent et les couleurs de peinture vont perdre leur dynamisme et devenir trouble. Un exemple d'une couche de gel de haute qualité est Bertram, mais il est également livré avec une étiquette de prix élevé. Une bonne couche de gel de qualité durera pendant au moins 15 ans si nettoyé et ciré une fois par an, même si exposé à rude soleil.

•  Parlez de ce que le travail sera terminé et le prix d'accompagnement. Le bateau doit être correctement préparé pour la peinture, ce qui peut inclure la réparation de la fibre de verre. Tous les appareils, y compris les vis, les rails, les miroirs et les garnitures doivent être supprimés. Il peut y avoir des coûts distincts pour nombre de couleurs utilisées; soumettant votre propre conception; en utilisant une conception pré-faites ou de contracter le peintre pour créer un design pour vous; et enlever et remplacer le calfeutrage.

•  Établir un contrat. Le contrat doit contenir tous les travaux à effectuer; les amorces et les couches de finition qui seront utilisés et vos attentes en matière de qualité; les coûts par poste avec un total final; et le délai dans lequel le travail sera terminé. Certaines entreprises seront d'accord pour une garantie. Ne payez jamais en pleine face, mais accepter de payer la moitié de contracter le travail et l'autre moitié à l'achèvement et la satisfaction aux termes du contrat. Le contrat doit être signé par vous et par le peintre.

La conception et la peinture de votre bateau

•  Choisissez un design et des couleurs d'accompagnement. Rechercher sur Internet des images de modèles de bateaux et d'imprimer ceux qui vous plaisent. Certains peintres peuvent être disposés à vous offrir des options de conception ou même de créer un design personnalisé pour votre bateau. Lors du choix de votre conception, garder à l'esprit les couleurs que vous souhaitez. Il est préférable d'appliquer des couleurs sombres seulement en petites quantités, que les couleurs sombres attirent et retiennent la chaleur. Fibre de verre est sensible à la chaleur et la peinture de votre bateau avec de grandes quantités de peinture noire peut entraîner des dommages irréparables.

•  Livrez votre bateau pour le peintre. Gardez à l'esprit que les meilleures conditions de peinture sont lorsque la température est comprise entre 70 et 80 degrés Fahrenheit et l'humidité est de 65 pour cent ou moins. Choisissez un moment de l'année qui répond à ces circonstances dans votre région. En outre, les prix de bateau peinture ont tendance à être plus bas à la fin de la saison de navigation, donc considérer cela comme bien quand le calendrier de votre travail de peinture.

•  Retirez toutes les pièces jointes personnalisées sur votre bateau. Bien que l'élimination des appareils est très probablement une partie de votre contrat, vous ne voulez pas prendre le risque de la perte de pièces jointes coûteuses, sentimentales et / ou personnalisés.

•  Promenez-vous dans le bateau avec votre peintre. Soulignent à nouveau toutes les zones que vous connaissez ou suspects sont dans le besoin de réparation. Revoir le contrat avec votre peintre nouveau avant de quitter votre bateau pour le travail à accomplir.

•  Bien prendre soin de votre bateau fraîchement peinte. Ne jamais utiliser de détergents agressifs ou abrasifs pour nettoyer votre bateau. Utilisez uniquement, des brosses ou des vadrouilles naturel poils doux, que des brosses en plastique ou raides vont rayer la nouvelle surface. Si vous utilisez un nettoyant chloré, ne le laissez pas reposer sur la surface pendant plus de quelques minutes car il va se détériorer la couche de protection et de la peinture. Ne pas laisser la saleté d'accumuler sur votre bateau et assurez-vous de rincer votre bateau chaque fois qu'il entre en contact avec l'eau salée. Appliquer une couche de cire pour votre bateau au moins une fois par an et couvrir votre bateau pendant l'hiver pour éviter les dommages causés par la glace et la neige.


Articles Liés