Comment peindre une nouvelle fibre de verre de base Bateau

May 29

Comment peindre une nouvelle fibre de verre de base Bateau

Bien que la plupart des nouveaux bateaux en fibre de verre-core disposent d'un gelcoat extérieur de couleur teintée, tous ces revêtements en résine tiennent pas bien. Ainsi, vous pouvez peindre la coque de votre bateau pour une finition plus durable. Peinture d'un bateau en fibre de verre-core nécessite une certaine quantité d'effort et d'habileté, comme pour tout grand travail de peinture. Mais plus important encore, il nécessite peinture uréthane et décapant qui travaillent avec le matériau. A défaut d'utiliser la peinture adéquate peut entraîner une finition qui ne dura pas ou même des dommages-intérêts de la coque.

Instructions

•  Retirez tout matériel, qu'ils soient en métal, en plastique ou en bois, de la section de la coque vous avez l'intention de peindre, en utilisant des clés, des tournevis ou d'autres outils que nécessaire.

•  Enlever la peinture pré-existante avec une peinture de fibre de verre décapant si votre coque est peinte plutôt que de simplement gelcoat. Vous ne devriez pas avoir à enlever le gelcoat d'une nouvelle coque, car il ne sera pas avoir ramassé la cire et les contaminants que l'ancien bateau pourrait avoir. De même, vous ne devriez pas faire face à un pseudo ou rayures nécessitant des réparations.

•  Bande large des frontières avec toutes les sections de la coque vous ne voulez pas peint, et le premier de la partie que vous souhaitez peindre en utilisant un bateau en fibre de verre coque amorce appropriée.

•  Peindre la coque du bateau avec de la peinture de bateau en fibre de verre. Vous aurez probablement besoin de plusieurs couches. Suivez qu'en appliquant bateau en fibre de verre mastic, à nouveau appliquer autant de couches que nécessaire.


Articles Liés