Comment faire carénages fibre de verre

February 24

carénages de moto aider dans l'aérodynamique de sport et de course de vélos. Ils enroulent autour de l'avant de la moto, recouvrant parfois, les jambes et le corps du cavalier. En raison de la nature du sport, les carénages de course sont souvent brisés ou endommagés pendant la compétition. Un carénage endommagé peut être remplacé en reproduisant la forme en fibre de verre. Ce carénage en fibre de verre peut alors être peint pour correspondre au reste de la moto à l'aide de la peinture émail automobile.

Instructions

•  Agiter le bidon de pulvérisation de démoulage pulvérisation pendant 30 secondes. Vaporisez une légère couche sur la face avant du carénage d'origine. Laisser sécher pendant plusieurs minutes. Vaporiser légèrement plus lourd et laisser sécher. Appliquer deux couches épaisses, en laissant sécher entre chaque couche.

•  Superposer les bords de hachées bandes de tapis de brins, organiser une seule couche sur la face avant du carénage.

•  Appliquez une couche épaisse de résine sur les bandes et pousser tout l'air sous les pieds avec un rouleau d'aluminium plat.

•  Ajoutez une autre couche de bandes de fils coupés et une autre couche de résine. Répétez jusqu'à ce que au moins quatre couches ont été appliquées.

•  Permettre la fibre de verre pour guérir jusqu'à consistance ferme. Vérifiez les temps de séchage sur l'emballage de résine pour des estimations, parce que les différents composés sécher à des vitesses différentes.

•  Séparer la nouvelle forme de la fibre de verre du carénage d'origine. Sable jusqu'à consistance lisse avec du papier de verre à grain fin.

•  Badigeonner sur une couche d'apprêt automobile. Laisser sécher pendant quatre à six heures. Vaporiser une couche de peinture automobile sur le carénage, suivi de quatre à six couches de vernis automobile. Le carénage sera sec au toucher en deux à quatre heures et peut être monté sur le vélo après 12 heures.


Articles Liés