Comment fumer le poisson Cured

December 20

Le poisson est une viande polyvalent qui peut être cuit dans un certain nombre de façons. Il peut être frit, bouilli, fumé, cuit, grillé, et grillé. Les poissons doivent généralement être guéri avant la cuisson, sauf si vous prévoyez de manger rapidement après l'avoir attrapée. Durcissement préserve la saveur du poisson de sorte que vous pouvez manger jusqu'à 14 jours plus tard si elle est réfrigérée. Congeler dès qu'il a été fumé et le garder jusqu'à trois mois.

Instructions

•  Préparer une solution de saumure dans laquelle tremper le poisson. Il devrait contenir 3 1/2 tasses de sel de table et un gallon d'eau froide. Vous pouvez utiliser du vin à la place de l'eau, et vous pouvez ajouter des épices au goût. Incorporer le sel dans le liquide jusqu'à ce qu'il soit parfaitement mélangé. Tremper le poisson dans cette saumure pendant une à deux heures, en fonction de la taille des filets. Laissez-les dans le réfrigérateur pendant toute la durée de la période de saumurage. Lorsque vous retirez le poisson de l'eau salée, rincer sous l'eau froide.

•  Laissez le poisson séché pendant 2 à 3 heures sur des étagères. Vous pouvez utiliser un ventilateur pour accélérer le séchage.

•  Mettez le poisson dans un fumeur après il est sec. La température du fumoir doit rester entre 80 et 90 degrés F. Laissez-le dans le fumoir jusqu'à ce que le poisson commence à brunir. Cela peut prendre jusqu'à 24 heures pour les plus petits poissons, ou jusqu'à quatre jours pour un gros poisson. Vous pouvez activer la température jusqu'à 150 degrés F après les deux premières heures d'accélérer le temps de fumage.


Articles Liés