Comment perdre du poids et de Kick Start Your Metabolism

September 29

Comment perdre du poids et de Kick Start Your Metabolism

La meilleure façon de perdre du poids et faire démarrer votre métabolisme est d'adopter un programme qui comprend stratégique, l'alimentation saine, une variété d'exercices cardiovasculaires et de la formation difficile de force. Au lieu de faire seulement une de ces choses, qui finira par conduire à des résultats de perte de poids tout de même, vous consacrer à tous les trois domaines vous aidera à perdre du poids et de stimuler votre métabolisme de la manière la plus sûre et la plus rapide.

Stratégique, la saine alimentation



Manger plus de fruits et légumes est un moyen d'éviter de se sentir comme vous êtes sur un régime alimentaire.

Manger les bons aliments, comme des protéines maigres, les fruits, les légumes et les grains entiers, est un bon début pour tout plan de perte de poids. Manger les bons aliments au bon moment vous aidera à voir des résultats plus rapidement et vous laissera sous tension et satisfait. Le petit déjeuner est vraiment le repas le plus important de la journée, car il empêche la suralimentation pour le reste de la journée. Il peut inclure toute une glucides des céréales, une protéine faible en gras, un des produits laitiers faibles en gras et un fruit ou légume. Tout au long de la journée, essayez de manger des petits repas qui comprennent beaucoup de légumes, une quantité réduite de graisses saturées et en cholestérol, et peu ou pas de sel et de sucre. Aussi éviter l'alcool. Si votre apport calorique quotidien est en dessous de votre brûlure calorique quotidien, vous perdrez du poids.

Exercice cardiovasculaire



Tant que votre rythme cardiaque est élevé, vous brûlez des calories.

Si vous avez jamais exercé avant, commencer par travailler votre chemin jusqu'à 30 minutes consécutives d'activité cardiovasculaire modérée à la fois. Une fois que vous pouvez facilement compléter 30 minutes, commencer à jouer avec des intervalles. Variez votre intensité de faible à moyen à élevé au long de votre 30 minutes ou plus longtemps entraînement ou, si vous avez exercé pendant un certain temps, alternent entre court faible pour des séances d'entraînement de haute intensité. Évitez seulement faire un type d'exercice cardiovasculaire et au lieu d'opter pour travailler sur le tapis roulant, le vélo, le monte-escalier et toute autre machine de cardio. Si vous ne le faites pas comme des machines, la marche, la course, le vélo, l'escalade et la natation sont tous d'excellents activités cardiovasculaires plein air. L'exercice cardiovasculaire brûle les calories et le rend plus facile pour vous de créer un déficit calorique toute la journée donc.

Musculation



Ne laissez pas la crainte de groupage vous empêcher de l'haltérophilie.

Bien que la construction musculaire semble contreproductif pour perdre du poids, en fait, la masse musculaire maigre est un brûleur de graisse et un booster le métabolisme. Parce que les grands groupes musculaires, comme les jambes, la poitrine et le dos, permettra d'augmenter votre taux métabolique plus vite que les petits groupes musculaires là, se concentrer sur ces zones lorsque vous commencez à former la force. Essayez de toujours travailler vos muscles jusqu'à ce qu'ils soient fatigués et suivre une session de levage difficile avec des protéines maigres comme les œufs, le poulet ou un shake de protéines à faible teneur en glucides.

Aide supplémentaire

Ajout de certains aliments et boissons dans votre régime alimentaire peut aider à ramasser votre métabolisme. La caféine, qui peut être trouvé dans le café et le thé vert, les aliments chauds, comme le poivre de Cayenne et le tabasco et le gingembre, ce qui augmente la température de votre corps, sont boosters métabolisme utiles.

Conseils et avertissements

  • Toujours vérifier auprès de votre médecin avant de commencer un nouveau programme d'exercice.

Articles Liés