Comment bateau pour les îles Bimini, Bahamas, de Fort Lauderdale, en Floride

February 6

Comment bateau pour les îles Bimini, Bahamas, de Fort Lauderdale, en Floride

Bimini est constitué de Nord et South Bimini et une dispersion des petits îlots, la composition de la partie ouest des Bahamas. Ces basses, idylles tropicales étroites se trouvent à seulement 50 miles du sud de la Floride, et d'exercer une traction Siren-comme sur les plaisanciers et les pêcheurs du sud des États-Unis de jeu. Le plus célèbre, Ernest Hemingway fait Bimini sa maison pendant un certain temps, à la recherche d'inspiration et le géant marlin bleu. Des décennies plus tard, les excursionnistes peuvent visiter les îles pour le déjeuner et être de retour à Fort Lauderdale pour le dîner, tandis que ceux sur un yacht peut se détendre là pour un week-end tranquille.

Bimini dans un Jour

La distance relativement courte entre Fort Lauderdale et Bimini permet un service de ferry régulier entre les deux. Le navire Bimini SuperFast traverse la Manche Bahamas à partir de Fort Lauderdale et Miami en deux heures environ, atteignant des vitesses allant jusqu'à 40 noeuds, ce qui en fait l'un des ferries plus rapides dans les Amériques. Les 800 pieds de long ancien navire de croisière peut transporter 1800 passagers et comprend les repas et casino à bord. Balearia maintient également un service de ferry rapide de Fort Lauderdale à Grand Bahama, par l'intermédiaire de Bimini, sur le Pinar del Rio, qui peut transporter 450 passagers. Un service quotidien laisse la Floride à 10 h et retour à 20 heures, avec une traversée de 90 minutes.

Centre de Yacht

Visitez Bimini pendant l'été et les bordereaux de marina regorgent de yachts privés de la Floride, certains aussi courte que 20 pieds. Un dayâ complet de voile € ™ s est nécessaire de Fort Lauderdale à l'Biminis, tant de yachts laisser au crépuscule pour arriver en plein jour. Alors que les îles Bimini sont difficiles à manquer, le principal défi est à naviguer dans le Gulf Stream et l'entrée de Bimini, où les yachts doivent passer entre une barre de sable et un récif. Assurez-vous que les cartes sont à jour et vérifier les prévisions météorologiques avant votre départ. Les visiteurs peuvent louer des yachts de charter à Fort Lauderdale. Fun dans les chartes Sun, par exemple, les loyers monocoques et catamarans sans équipage. Une fois à Bimini, les capitaines doivent payer un droit d'entrée et d'acheter un permis de croisière, ainsi que la douane et de l'immigration.

Prenez une charte privée

Ceux qui ont plus de temps à perdre, et beaucoup plus de fonds, pourrait envisager éclaboussures sur une charte privée de Fort Lauderdale. Habituellement, le Fort Lauderdale à Bimini traversée est juste pour aiguiser l'appétit pour une croisière étendu autour des îles. Les passagers peuvent se détendre sur le voyage et regarder dehors pour les dauphins et les poissons volants, tandis que le capitaine négocie le Gulf Stream, qui transporte 32000000000 gallons d'eau par seconde à travers le chemin de l'yachtâ € ™. Une fois à Bimini, le capitaine hisser le drapeau de quarantaine et les procédures de dédouanement complets. Des sociétés telles que Yacht Charters à Miami courent croisières à et autour de Bimini, dans ce cas, à bord d'un 61 pieds Viking.

Les documents et formalités

Tous les visiteurs américains à Bimini exigent un passeport valide et un billet de retour ou sortant. Bimini Sands Resort and Marina est la seule station sur les îles avec son propre bureau de l'immigration et des douanes, ce qui signifie yachts privés accostent il peut effacer immédiatement. Sinon, le bureau le plus proche est à Bimini l'aéroport international, à cinq minutes. Ceux qui arrivent sur les ferries de douane et immigration claires près du point où les offres à partir du navire débarquent. Gardez à l'esprit que les formalités aux deux extrémités prennent un certain temps, ce qui signifie que d'un voyage d'une journée à Bimini vous donne généralement que deux ou trois heures de temps de l'île.


Articles Liés