Comment pêcher l'espadon de nuit

August 23

Comment pêcher l'espadon de nuit

La vue d'une rupture de l'espadon à la surface est un magnifique, surtout si on arrive à avoir un crochet à partir de votre ligne de pêche dans sa bouche. Ces grands poissons à rostre, qui peuvent fonctionner autant que 500 livres ou plus, sont connus pour être des combattants extrêmement violents et peuvent prendre plusieurs heures pour atterrir une fois qu'ils prennent l'appât. Bien que vous pouvez capturer de l'espadon au cours de la journée, ils sont connus pour être nourrissent la nuit. Vous les trouverez à toute profondeur de l'eau en raison de la capacité d'adaptation à l'évolution des températures de l'eau. Avec le bon équipement et de l'appât peut vous aider à être couronnée de succès lors de la pêche de nuit pour l'espadon.

Instructions

•  Aller jusqu'à 20 miles des côtes de capturer de l'espadon, de manière à le Gulf Stream situé au large de la côte sud de la Floride. Commencez une heure ou deux avant le coucher du soleil afin que vous arrivez tout comme le soleil était couché, vous permettant de jeter pendant l'une des périodes d'alimentation principaux de l'espadon.

•  Réglez votre bateau jusqu'à la dérive sur la surface de l'eau. Angle votre bateau afin que vous dérivez au-dessus de la zone où vous croyez que l'espadon, soit sur la base de la vue ou en utilisant un détecteur de poissons. Utilisez une ancre flottante pour ralentir la vitesse de votre dérive, si nécessaire.

•  Rig plusieurs canne à lancer lourd et des combinaisons de bobine avec la ligne de test monofilament lourd. Parce que la gamme de poids de l'espadon capturé loin en mer est si grande - de 75 à plus de £ 500 - truquer les bobines avec le test au moins 100 livres. Équipez la ligne avec des crochets lourds, tels que 12/0 crochets en acier inoxydable.

•  Ajouter un flotteur de 10 à 15 pieds de l'hameçon appâté à garder l'appât près de la surface, si vous ciblez habitation surface espadon. Attachez un plomb, comme un lest de la pyramide lourde, liée au moins 10 pieds de votre appât, d'abandonner la ligne de fond de la mer, si vous êtes après les poissons de fond.

•  Utiliser des appâts vivants, comme le calmar, chaque fois que possible. Accrocher le calmar à travers le haut de la tête pour la garder en vie sur le crochet. Accrochez autres appâts vivants, comme les yeux de Google et bricoler maquereau, par l'arrière juste en face de la nageoire dorsale pour leur permettre de nager naturellement tandis que sur la fin de votre crochet. Utiliser des appâts morts ou des leurres artificiels, tels que le calmar en plastique, si l'appât vivant est pas une option.

•  Gardez un projecteur ou la mer lanterne formé sur la surface de l'eau en tout temps. Surveillez votre détecteur de poissons et de surveiller de près quand il montre l'espadon approchant de la surface; alternativement, d'écouter le son de l'espadon briser la surface. Alter la dérive du bateau par la conduite passée des emplacements de choix et de permettre le bateau à la dérive en arrière sur elle. Jetez les lignes de surface appât dans la zone où l'espadon ont été repérés ou avéré.

•  Permettre à l'espadon à tourner pendant quelques secondes une fois que vous entendez la ligne étant pris comme vous avez vous-même attaché dans une chaise de combat. Réglez le crochet une fois que vous êtes en place et commencer votre combat. Planifiez à passer plusieurs heures à essayer de débarquer de l'espadon, en fonction de sa taille et combien combattre a en elle. Que l'un de vos collègues pêcheurs garder une lumière formés sur votre ligne de pêche afin que vous puissiez voir vos progrès.

•  Ne laissez pas les espadons ont une course au bateau, si possible, pour l'empêcher de tenter de briser la ligne. Demandez à vos collègues pêcheurs tirent dans leurs lignes de distance de la vôtre afin qu'ils ne sont pas emmêlés. Demandez à un ami apporter de l'espadon en utilisant une gaffe par les branchies du poisson une fois que vous l'avez près du bateau.

•  Revenez vers les quais juste après le lever du soleil, car l'espadon, comme beaucoup de poissons, ont tendance à nourrir plus au lever et au coucher du soleil.


Articles Liés