Comment pêcher avec un Rig Bait

November 16

Utilisez une plate-forme d'appât pour pêcher pour une variété d'espèces dans une variété de conditions. Contrairement leurres artificiels qui imitent l'apparence des aliments naturels, une plate-forme d'appât utilise appâts vivants réels tels que les vers ou les vairons à attirer un plus grand prédateur et le poisson de sport. Un banc d'appât peut être utilisé en eau douce et d'eau salée de la pêche comme un outil pour attraper une variété de poissons de jeu de la basse au thon.

Instructions

•  Mettre en place votre plate-forme. Les éléments de base d'une plate-forme d'appâts comprennent un crochet attaché à une longueur de la ligne et connectée à la ligne principale avec un pivot, un indicateur de bobber ou d'une grève, et un poids. Il est important pour correspondre à la taille de votre crochet et attaquer à la taille des appâts vivants que vous utilisez. Par exemple, si vous pêchez avec de petits ménés vous aurez envie de les attacher à votre plate-forme avec de petits crochets (voir référence 1).

•  Fixez appât. Comment vous attachez l'appât dépendra de ce type d'appât que vous utilisez. Les principes de base sont que vous voulez que votre appât pour rester attaché à votre hameçon, mais vous voulez aussi votre appât de se déplacer dans un mouvement réaliste pour attirer un poisson. Fixez ménés et cireurs en exécutant votre crochet à travers leurs lèvres, leur nageoire dorsale, ou leur queue (voir référence 1).

•  Appâts présente. Si vous voulez pêcher plus profond, ajouter plus de poids à votre plate-forme et de laisser votre appât puits à la profondeur désirée. Si vous voulez pêcher près de la surface, ne pas utiliser de poids. Soyez prudent lorsque vous lancez votre appât. Rappelez-vous l'idée est pour votre appât vivant pour rester en vie, de sorte que vous ne voulez pas le battre avant qu'il arrive à l'eau.

•  Attendez une grève et placer le crochet. Gardez un œil sur votre bobber ou de grève indicateur et ne pas hésiter trop longtemps à mettre le crochet. Vérifiez votre appât vivant souvent pour vous assurer qu'il est vivant et encore attaché à votre hameçon.

Conseils et avertissements

  • Parlez-en à votre appât cabane local ou magasin de pêche pour aider à décider qui appât à choisir pour la région et le poisson spécifique que vous souhaitez cibler.
  • Vérifiez les règles et les règlements locaux. Dans certaines régions, la pêche à l'appât vivant est contre la loi.

Articles Liés