Comment pêcher à Bear Creek Lake State Park de Virginie en hiver

April 12

Comment pêcher à Bear Creek Lake State Park de Virginie en hiver

State Park Bear Creek Lake est située dans Cumberland State Forest ouest de Richmond, en Virginie. Bear Creek est un lac de 40 hectares avec un quai de pêche accessibles aux personnes handicapées et rampe de lancement pour les bateaux à propulsion non-essence. Le lac est rempli de crapet, achigan à grande bouche, la brème et la barbue de rivière. Le ministère de jeu et les pêches continentales gère quatre petits lacs dans la forêt de l'Etat, et de la rivière Willis courir à travers la forêt offre également des possibilités de pêche. Bien que le camping est disponible plupart de l'année, les terrains de camping ferment tôt en Décembre, mais les visiteurs d'hiver peuvent louer des cabines qui sont disponibles toute l'année.

Instructions

•  Achetez un permis de pêche Virginie, disponibles sur le marché à l'entrée du parc, et l'emporter avec vous lorsque vous pêchez au Bear Creek State Park Lake. Achetez un permis d'utilisation des forêts d'État de Virginie si vous prévoyez de pêcher dans les lacs à proximité Arrowhead, Bonbrook, Oak Hill et Winston ou la rivière Willis à Cumberland State Forest.

•  Habillez-vous en couches de vêtements chauds. Les températures moyennes de jour en hiver au parc d'état de Bear Creek Lake ne sont que dans les années 40, et les températures nocturnes vont de l'adolescence à les années 30.

•  Choisissez votre appât. Poisson pour la basse avec appâts vivants tels que Nightcrawlers, vers de terre ou vairons de ménés, et utiliser de plus petits vers, les insectes ou la chair de la queue de l'écrevisse pour crapet, brèmes et autres crapets. Attrapez le poisson-chat avec nightcrawlers, écrevisses morts, des appâts couper ou appâts préparés. Poisson au début de l'hiver dans des eaux moins profondes avec des appâts artificiels tels que les poissons-nageurs, cuillères, nager appâts et jerk, et cuillères utilisation de dandinette tout l'hiver.

•  Déplacez votre appât lentement. Récupérer à un rythme lent et régulier. Les poissons ne mangent pas aussi souvent ou se déplacent plus vite par temps froid. Alors que le poisson sera probablement trouvé dans les mêmes zones de Bear Creek Lake comme ils sont dans les mois plus chauds, ils mordent mieux dans l'eau plus profonde.


Articles Liés