Comment passer un week-end en famille dans l'Ohio

February 21

Quel que soit les intérêts de votre famille sont, que ce soit les parcs d'attractions, des sites ou musées historiques, Ohio a une destination pour les faire correspondre. Quel que soit votre budget, l'Ohio peut vous accueillir dans les grandes villes comme Cleveland, les petites régions urbaines comme Dayton ou dans les villes rurales pittoresques.

Instructions

•  Affinez vos choix de destinations au sein de 40 948 miles carrés de l'Ohio afin d'accueillir une visite de deux week-end de nuit. Les grandes villes sont constituées de Cleveland dans le nord, dans le centre de Columbus Ohio et Cincinnati dans le sud-ouest.

•  Déterminez votre budget de week-end de la famille pour l'hébergement, la nourriture, location de voitures, billets d'avion et les coûts des activités connexes, tels que les frais d'admission. Si vous n'êtes pas inquiet au sujet des coûts des billets, choisir un week-end près de Cincinnati avec une nuitée au parc aquatique intérieur Great Wolf Lodge et billets pour l'île attractions du parc du roi.

•  Envisager une alternative à moindre coût en campant à Dayton dans un camping KOA et de visiter le Musée de Wright-Patterson Air Force qui n'a pas de droit d'entrée.

•  Choisissez parmi des activités familiales. Cedar Point à Sandusky et Geagua Lac à Aurora sont les parcs d'attractions populaires. Musées tels que COSI à Columbus ou l'Hôtel de Rock and Roll of Fame à Cleveland ya d'autres options.

•  Découvrez la campagne de l'Ohio avec votre famille. La région Hocking Hills abrite neuf parcs d'État.

•  Préparez-vous à des températures hivernales moyennes dans les années 30 et les températures estivales moyennes dans les années 80.


Articles Liés