Comment passer un week-end à Colonial Williamsburg

November 25

Lorsque vous envisagez une destination de week-end, ne cherchez pas plus loin que Colonial Williamsburg. Avec plus de 300 acres de l'histoire à portée de main, vous serez sûr de trouver quelque chose de tout le monde dans votre famille peut profiter d'un week-end agréable loin. L'un des lieux de vacances populaires de la Virginie, la région de Williamsburg est un favori parmi les habitants et les touristes.

Instructions

•  Choisissez quelle saison vous souhaitez visiter Colonial Williamsburg. Chaque saison offre une expérience de tourisme unique, - si vous voulez prendre dans les fleurs du printemps ou de célébrer un Noël coloniale, vous pouvez voir et tout faire dans ce cadre historique, en toute saison. Prenez en considération que Virginie étés peuvent souvent être très chaud et humide, alors soyez prêt pour de telles conditions météorologiques si vous choisissez de visiter entre Mai et Septembre.

•  Consultez le site Web Colonial Williamsburg avant votre arrivée (voir Ressources ci-dessous). Ce site fournit les informations les plus récentes concernant les événements et les activités, et vous permet d'obtenir une idée de ce genre de maisons, des bâtiments publics, des spectacles de fifres et tambours, des démonstrations de fusil, des boutiques et visites de fantômes sont disponibles pour vous de découvrir lors de votre visite. Fantômes sont mieux réserver à l'avance, alors assurez-vous d'envisager de faire des réservations de sorte que vous ne manquez pas sur l'expérience de cet aspect de l'histoire obsédante Williamsburg a à offrir.

•  Si manger dans un XVIIIe taverne traditionnelle siècle (et peut-être l'échantillonnage certains de la célèbre bière de racine de Colonial Williamsburg) fait appel à vous, choisissez parmi Shields, les armes de King, Tavernes Christina Campbell ou Chowning est pour obtenir cette expérience à manger classique. Il ya des restaurants "modernes" disponibles ainsi, comme Golden Horseshoe Clubhouse Grill et Williamsburg Lodge Restaurant.

•  Prendre dans les boutiques de sorte que vous pouvez ramener à la maison un morceau de l'histoire de Williamsburg de votre visite. Que vous désiriez traditionnels chapeau ou la main jupons de tri cornes des commerces historiques tels la Dickinson Boutique Marie ou souvenirs Williamsburg traditionnels de magasins tels que Tout Williamsburg, vous êtes sûr de trouver exactement ce que vous cherchez pendant votre séjour.

•  Interagir avec les interprètes costumés. La robe du personnel Colonial Williamsburg en période vêtements traditionnels et de parler en utilisant un vocabulaire «historique» pour vous donner l'expérience complète, d'être véritablement dans un village colonial. Assurez-vous de leur poser toutes les questions que vous pourriez avoir des rouages ​​de la vie coloniale, comme ils le seraient heureux de répondre.


Articles Liés