Comment passer le week-end parfait à Richmond, en Virginie

September 2

Comment passer le week-end parfait à Richmond, en Virginie

La capitale de la Virginie est une intéressante combinaison de sites historiques, musées impérieuses attrayants et une architecture exceptionnelle. guerriers de week-end seront également trouver des zones commerçantes et restaurants de qualité royaux parfaits pour un repas romantique.

Instructions

•  Passez un après-midi dans Carytown, un tronçon de blocs sur West Cary rue vivant avec des cafés sympas et détaillants décalé allant de boutiques de vêtements d'occasion à des produits fabriqués à la main. Si vous êtes partant pour un film, vous ne trouverez pas beaucoup de maisons de films plus séduisant que le Byrd Theater, saluant de 1928 et embelli avec des peintures murales, des fontaines et des lustres.

•  Relish l'une des meilleures collections d'art dans le Sud au Virginia Museum of Fine Arts, bénéficiant d'œuvres de Goya, Monet, Gauguin, Van Gogh, Picasso, Matisse et d'autres légendes. Vous aurez également savourer un fantastique collection internationale d'art et d'artefacts qui comprend une collection Fabergé ahurissant.

•  Toute personne ayant le moindre intérêt pour l'histoire des États-Unis devrait visiter le National Battlefield Park Richmond, comprenant une poignée de sites de bataille de la guerre civile sur les frontières orientales de la ville. Un grand point à votre "visite sur le terrain" de départ est d'obtenir le pouls de la terre au Visitor Center guerre civile au Tredegar Iron Works, sur le Canal Richmond Riverfront Walk.

•  Une attraction vous serez "corbeau" à vos amis à propos de Poe est le Musée sur East Main Street, un complexe de bâtiments anciens en hommage à la longue date Richmond résident. Une gigantesque collection de souvenirs de Poe et un modèle de la ville à l'époque de Poe ici ne sont que deux des nombreux points forts.

•  Oui, vous pouvez voir un bâtiment du Capitole ancienne dans toute capitale de l'État, mais l'État Capitol Virginia à la 9e et Grace est un exemple remarquable, conçu par Thomas Jefferson et présentant une rotonde à couper le souffle et de colonnades royales. Les visiteurs qui veulent voir l'intérieur du bâtiment doivent prendre une courte tournée, alors assurez-vous que vous avez au moins 30 minutes avant de chuter de pratiques.

•  Profitez d'une nuit de la gastronomie dans un des nombreux restaurants raffinés de la ville. Lemaire, à l'Hôtel Jefferson sur West Franklin Street, sert une cuisine française inoubliable dans une ambiance romantique qui inclut habituellement des airs de piano en direct; assurez-vous que vous avez des réserves, car cela est un grand favori des habitants et des visiteurs.

•  Transportez-vous au 15 e siècle en Angleterre en visitant Agecroft Hall, un manoir construit dans le Lancashire merveilleuse dans l'ère Tudor et, au 20ème siècle, transportés à Richmond et reconstruit pièce par pièce. Situé sur Sulgrave Road, le Tudor terrible est entouré par divers jardins et des offres de 30 et 60 tours-minute.

Conseils et avertissements

  • L'aéroport international de Richmond se trouve à un peu plus de 10 minutes à l'est de la ville et est desservi par un certain nombre de grandes compagnies aériennes, dont American, Continental et Delta.

Articles Liés