Comment passer le week-end parfait à Mendocino, Californie

February 27

Comment passer le week-end parfait à Mendocino, Californie

La ville rustique de Mendocino est une tranche de la Nouvelle-Angleterre, sur la côte nord de la Californie. Environ trois heures au nord de San Francisco, il est un monde loin de tout - à part les temps chaud vacances week-end, quand il grouille de tourisme beaucoup plus que d'habitude.

Instructions

•  Envisager un séjour dans l'une des belles anciennes chambres d'hôtes ou auberges de la communauté, qui peuvent être trouvés sur pratiquement toutes les rues de la ville. Pour l'hébergement plus abordable essayer position à environ 10 miles à Fort Bragg, qui accueille un certain nombre d'hôtels standard.

•  Assurez-vous de visiter Big River Beach, accessible par un sentier sinueux par la grande église sur la rue principale et une route d'accès, juste au nord de Big River Bridge environ un quart de mile au sud de la ville. Un aspect intéressant de cette plage paysage spectaculaire est de savoir comment sa mise en page change fréquemment en raison des facteurs de marées et du vent.

•  Réservez du temps pour Russian Gulch State Park (deux miles au nord de la ville) ou Van Damme State Park (trois miles au sud de la ville). Les deux parcs se vanter invitant sentiers de randonnée, petites mais pittoresques plages et des zones merveilleux pour pique-niquer.

•  Assurez-vous de prendre le pittoresque Heeser Drive qui serpente le long des falaises majestueuses sur l'extrémité ouest de la ville. Plusieurs zones de petites et moyennes stationnement servent endroits parfaits pour regarder les vagues éclabousser sur les rochers. Les sentiers pédestres sont également idéales.

•  Offrez-vous actif scène artistique de la ville en visitant le Mendocino Art Center et plusieurs galeries qui parsèment le village-principalement sur la rue Main.

•  Montez dans la tour d'eau de trois étages ouverts au public au milieu de la rue Main pour voir l'une des plus belles vues de la Californie.

•  Faites un voyage de côté nord de la minuscule village de Casper (environ quatre miles au nord de la ville) ou la grotte de pêche de Noyo (environ 9 miles au nord de la ville); les deux sont vaut le temps court d'entraînement.

Conseils et avertissements

  • Soyez prêt pour la pluie pratiquement tout moment de l'année lors de la visite de Mendocino.
  • Visiteurs qui souffrent facilement de la cinétose peuvent vouloir avoir dimenhydrinate ou un médicament similaire à portée de main pour les routes sinueuses qui mènent à la zone à partir de pratiquement toutes les directions.

Articles Liés