Comment passer deux jours à Oahu

May 16

Comment passer deux jours à Oahu

Un voyage dans les îles hawaïennes est un voyage d'une vie. Si vous visitez plus d'une île, vous ne pouvez avoir quelques précieux jours sur chacun d'eux. Il est évidemment impossible de tout voir. Donc, voici comment voir les sites les plus spectaculaires sur Oahu et sauter ceux qui ne sont que légèrement intéressant.

Instructions

1
Louer une voiture et d'obtenir un bon guide avec une carte (voir les ressources ci-dessous). Les voitures de location sont très pas cher à Hawaï parce que les affaires sont florissantes année. Passer les excursions en bus que vous trimballer comme un troupeau de moutons. Avec une voiture, vous pouvez aller à votre propre rythme et d'arrêter chaque fois que vous voyez quelque chose d'intéressant.

2
Visitez Pearl Harbor première chose le matin. Arrivée 45 minutes avant l'ouverture parce que les visites se remplissent rapidement. Ensuite, allez à côté de l'USS Missouri et prendre la visite guidée. Il vaut la peine de passer quelques-uns de fric sur la tournée parce que vous aurez beaucoup plus hors de lui.

3
Hop sur H-1 et passer devant Honolulu monument diamant État Head. La montée de haut en bas le cratère prend environ une heure et demi et en vaut la peine pour la vue.

4
Faites votre chemin à l'est sur la route 72 à Hanuama Bay pour une grande plongée en apnée. Passez quelques heures il y nager avec les poissons et les tortues dans les récifs coralliens. Vous pouvez louer des équipements de plongée et de mettre vos affaires dans un casier pendant que vous y êtes. Puis route vers Halona Coup Hole. Ceci est un endroit idéal pour repérer les baleines et les tortues de mer et de sautiller sur les rochers. Continuez le long de la côte, puis ramené à la ville sur la route 61. Assurez-vous d'arrêter au belvédère de Pali pour une vue à couper le souffle.

5
Le deuxième jour, coupez à travers l'île sur la route 63. Vous allez traverser un tunnel qui va droit à travers la gamme de montagne. Ensuite, faire votre chemin vers le nord le long de la route 83, arrêtant brièvement pour des vues et des photos le long du chemin. Passez un peu de temps à la plage du parc Pupukea dans le nord de Oahu, qui offre une vue imprenable sur les vagues qui se brisent sur la rive. Apportez un pique-nique et de prendre beaucoup de photos. Puis, la tête en arrière vers Honolulu sur la route 99. Arrêt à l'ananas de Dole Plantation de voir quelques plants d'ananas et d'essayer quelques échantillons. Ils offrent également des visites et ont un labyrinthe géant.

•  Lorsque vous arrivez à la maison, faire un album avec les photos de toutes les choses que vous avez.

Conseils et avertissements

  • Réduire au minimum le temps que vous passez à Honolulu. La ville est un cauchemar à conduire dans et Waikiki Beach est surfaite.
  • Plutôt que de dépenser un temps précieux à la recherche de nourriture, aller déjeuner à une sandwicherie Subway le long du chemin.
  • En plus de coups spectaculaires sur l'océan, essayez d'obtenir des gros plans de fleurs. La fleur d'Hawaï sont georgeous et viendra compléter vos photos de paysages dans votre album photo.
  • Porter une chemise tout en nageant pour éviter un coup de soleil méchant.
  • Apportez beaucoup d'eau si vous marchez jusqu'à Diamond Head. Il peut faire chaud et il n'y a nulle part pour arrêter l'eau.
  • Ne pas essayer de conduire le long de la côte ouest d'Oahu. Les routes ne sont pas pavées et la conduite sur les violeront votre contrat de location de voiture.
  • Il est illégal d'approcher ou de toucher une tortue de mer.

Articles Liés